(Pdv jisung)
(Arriver chez minho)
J- fait attention, je vais chercher la trousse attend moi.
Arriver à la sal de bain, je pris la trousse, puis me regarde dans le miroir, il ne mon pas non plus manquer je suis blesser un peut partout ....
Se n'es pas le moment de penser à soi, minho ses blessé pour venir te sauver.
Je retourne au salon la ou minho est.
- minho regarde moi je vais m'être de la crème sur tes blessur.
- ses toi qui devrait être soigner tu est plus blesser que moi.
- non ! Tu a été blesser pas ma faute, je me signerais seul après.
- ne dit pas de bêtises jisung, en quoi est ce que le fait que ses abruti soit des connard est ta faute ?!
(Pdv narrateur)
Jisung baisse la tête, ne sachant pas quoi répondre.
Il relèva le visage que pour m'être de la crème sur le visage de minho, mais la simple vue de son visage tout abîmer, fait naître des larme sur ses joue.
- je suis désoler minho.
- pourquoi est tu désoler, ne pleur pas.
Il mit ses mais sur le visage du foncée pour essuyer les larme.
- arg.
- désoler jisung je t'ai fait mal ?!
- sa chauffe juste un peut sa va.
- ne pleur pas, se n'es pas de ta faute quoi qu'il soit arrivé je serait quand même venue vers toi.
- merci d'être venu minho ....
- tu aurait fait la même chose pour moi.
Minho pris lui aussi de la crème pour soigner le foncée.
Les deux se soignait mutuellement.
----------------
Après il se sont installer devant la télévision, pour écouter un film, qu'il necoutais pas vraiment.
- si je ne t'aurait pas arrêter, laurait tu tuez ?
- oui, et si tu ne serai pas venue, je ne sais même pas si je serait encore en vie maintenant.
- jisung .... promet moi à l'avenir de faire plus attention à toi, et de faire plus attention à se qui tentour d'accord ?
- je te le promet.
Il se fixait droit dans les yeux quelque minute avant de dévier sur leur lèvre, se rapprochant de plus en plus, il finis par celler leur lèvre pour une nouvelle rencontre.
Le baisser était doux mais intense, chacun pouvait ressentire les sentiment de l'autre, d'un coter il voulais exprimer la reconnaissance d'être venu le sauver, et de l'autre le bonheur de l'avoir retrouvé.
Jisung finis par monter sur les genoux de minho une main sur son torse et l'autre dans ses cheveux il exerçait une légère pression pour le sentir encore plus proche.
Le brun lui avait une main dans son dos et l'autre à sa taille, lui aussi le voulais plus proche de soie.
Mutuellement il se cherchait, stoppant le baisers pour respirer et recommencant de plus belle.
Il finis par le stopper pour coller leur fron et reprendre leur souffle.
Jisung souriait.
Minho aussi.
- je t'aime lee minho.
- je t'aime han jisung
Salut salut
Voici l'avant dernier chapitre de cette histoire, je nais pas envi de le finir, mais tout chose à une fin, il n'était pas long j'en suis désoler mais le dernier le sera plus je vous le promet je posterai au courant se la semaine les possible futur projet et à la fin après le dernier chapitre j'annoncerait celui qui sortira sur ce à bientôt pour l'unique et dernier chapitre.
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fanfiction(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...