(Pdv narrateur)
Nous étions le lendemain et minho se rendait chez jisung, il est venu un peut plus tôt car jisung ne lui avait pas reecrit depuis qu'il était partie chez lui.
Il avait essayer de l'appeler, mais il ne décrochait pas.
Il était sur que rien de grave était arriver mais il avait cette intuition qui le stressai il arrivait toujour à se m'être dans des situations pas possibles quand il n'était pas la.
Ses pourquoi il était arriver chez jisung près de deux heur en avance.
Il s'avança et toqua à la porte, mais après quelque minute personne ne lui repondi.
Alors il reessaya et comme auparavant aucune réponse.
Ses après avoir réfléchi qu'il décida d'entrer avec les clee que jisung lui avait offert.
Les pièce était plonger dans le noir comme si personne y était, il fis le tour des pièce en disant le nom du foncé mais rien il n'était diffinitevement pas la.
En réalisant sa un stresse immense l'emporta et il refi le tour des pièce paniquer.
Jisung n'était vraiment pas la, peut être était til sorti ?
Non il lui aurait envoyer un message.
Minho courra jusqu'à l'extérieur et regarda autour de lui, il se stoppa lorsqu'il vit une sorte de mouchoir par terre.
Il le sentit après l'avoir pris, et son sang se glaça, ça sentais la drogue ou il ne sais pas quoi dans tout les cas se n'était pas de bonne augure.
Sens chercher plus d'explication il pris son téléphone.
Bip bip bip bip
- oui minho ?
- chan on a un problème.
.
.
.
.
.
.-----------------------------
(Pdv minho)
Je faisait les cent pas dans l'appartement de jisung.
Après l'appelle avec chan je leur ai envoyé son adresse, il me tura surment pour avoir dévoilé son chez lui à d'autre personne mais la ses bien le cadès de mes soucis.
Mon cerveau se posent des milliers de questions.
Ou est jisung ?
Il va bien ?
On lui a fait du mal ?
Quelqu'un la agresser ?
Ses après le millième pas qune ampoules saluma dans mon cerveau.
Prenen mon téléphone j'ouvre une application.
Pour tout vous avouer j'ai installé incognito une apli de trassage sur le téléphone de jisung en cas de problème.
Je ne sais pas pourquoi je ni avait pas penser plus tôt.
En ouvrant l'appli je fit la recherche d'emplacement.
Heureusement sa avait marcher.
Celons la localisation jisung se trouvais dans une sorte de mini usine si on peut appeller sa comme sa.
Jetait en quelques sorte soulager de savoir où il se trouvais surment.
Après quelque minute à regarder son emplacement des toquement sur la porte me sorti de mes penser.
Il était arriver.
Minho - vous ete enfin la !!!!
Chan - désolé sa a pris du temps pour qu'on arrive.
Felix - il y a quoi pour quoi esque on est chez jisung il ne laisse personne y entrer.
I.n - en parlant de lui il est ou ?
Il me fixait tous entendant une réponse.
Minho - ses de sa don je devait vous parler .... il a disparu.
Tout les pair de yeux me regardant écarta.
Seungmin - que ve tu dire.
Changbin - il a disparu ?
Je pris une grande inspiration et leur raconta se qu'il ses passer.
Après le récit felix commença à paniquer.
Felix - t-tu veut dire q-quil à été kidnapper ?!
Hyunjin - tu rigole j'espère.
Minho - non.
Je poite mon téléphone vers eu pour leur montrer sa localisation.
Chan - ses quoi ?
Minho - ses une appli ou je peut suivre les mouvements de jisung celons l'appli il se trouve la ba dans une sorte d'usine abandonner.
Felix qui n'en pouvais plus tomba sur le sofa et mis sa tête entre ses main.
Felix - jisung ....
Hyunjin - ne t'en fait pas felix on va le sauver.
Seungmin - comment ?!
Changbin - ses simple on y va et puis on improvise.
Chan - non ses trop risquer je propose d'y aller et d'observer la situation.
Minho - oui je suis d'accord avec toi.
Salut salut
Alors que penser vous des chapitre, avez vous hâte de voir leur plans je voulais vous remercier pour les 1,96k vraiment ses incroyable pour moi on s'approche de plus en plus des 2k je suis vraiment heureuse sur se à bientôt pour des nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fanfiction(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...