Chapitre III: La bagarre

307 10 99
                                    

Je pensais pas écrire autant pour se chapitre
_____________632 mots____________

~     la cour de l'école à 10:30      ~
PDV Damian:

Après se qui c'est passé hier soir j'étais très gêner. Anya arrive elle va me parler d'hier, o non je veux pas!

Anya: Salut euh à propos de hier..

Damian: On fait comme si rien ne s'était (ou c'était je sais pas?)passé.

Anya: ok on fait ça.

Un garçon arrive...
à c'est Antoine, il est toujours là pour rabaisser Anya.

Antoine en parlant à Anya: Salut la débile. ( il l'insulte moi je sais pas quoi dire donc je vous laisse imaginer)

J'avais dit quoi, je me doit d'intervenir!

Damian: Laisse la tranquille ( tu fait trop peur Damian 🤦🏼‍♀️)

Antoine commence à me sauter dessus et on commence à se battre.

Fin









Non je rigole







PDV Anya:

Antoine: Salut la débile.

Antoine commence à m'insulter, j'ai l'habitude mais la je me sent rabaisser!

Damian: Laisse la tranquille

Damian vient de me défendre?
Je suis étonné.

Non il commence à se battre je déteste sa, en plus ils le font juste devant moi.
Comme dans tout Collège/Lycée les gens arrivent et se mettent à crier autour de nous moi qui suis devant et eux au milieu. (Perso moi c'est comme sa dans mon collège). Je cache mes yeux avec mes mains, je suis trop mal à l'aise donc je décide de partir.

PDV Damian:
On commence à se battre quand je vis une foule de gens débarqués autour de nous je me prit un coup de poing sur la joue et lui en mît un aussi.

(Il n'a pas vue Anya partir)

Je voit les surveillants arrivé mais pas le temps je doit me défendre.

Les surveillants viennent de nous séparer, je regarde autour de moi mais ne voit pas Anya.

Antoine: Au plaisir d'avoir gagné, sur se je part!

Damian: Étouffe toi et on en reparle.

Les surveillants nous laisse repartir sans rien, bizarre mais bon. Je suis donc allé chercher Anya.

Cela fait 10 minutes que je la cherche et j'ai eut une idée:

Damian: Tu sais pas où est Anya?

?????: Si mais je te dirai pas

Damian: Aller Becky elle est attendu pour témoigner au près de la CPE. (Quel myto)

Becky: Ok quand Anya ne se sent pas bien elle prend de la hauteur..

Damian: ok
(Il est parti en courant)

Becky: MAIS JE T'AI PAS DIT sur quelle toit elle est! Et tu sais pas si c'est un arbre ou pas !{il est déjà parti}

Cela fait 10 minutes que je cherche Anya sans la trouver, il me reste plus qu'un toit... pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt le toit du bâtiment D c'est ici que nous nous sont fait un câlin mais aussi qu'elle m'a donné une claque en cp!

Je monte sur le toit et je la vois la tête sur les genoux les mains autour des jambes.Je me rapproche d'elle et elle n'a pas l'air de me voir.

Je me rapproche d'elle et elle n'a pas l'air de me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( J'ai pas trouver mieux pour expliquer désolé)

Point de vue externes:
Damian s'assît à côté de Anya et passe son bras derrière elle et pose sa main sur son épaule. Elle sursaute regarde Daman et il regardèrent les nuage ensemble puis il se tenir la main.

PDV Anya:
Sa ma fait plaisir que Damian vienne me voir d'ailleurs a quoi il pense?

Damian: {J'ai trop envie de lui faire un câlin}

Anya: Damian on est ami?

Damian: Euh oui si tu veut.

Anya: et entre ami on peut se faire des câlins.

Il me regarde

Damian: o...... tu est déjà à mon cou alors que je t'ai pas répondu ?

Anya: bah oui mais les câlins sa attend pas!!!

Anya: bah oui mais les câlins sa attend pas!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Fin de journée:

Anya: mère je suis rentré, père est toujours en mi... au travail ?

Yor: oui, alors ta journée?

Anya: je suis ami avec Damian maintenant !

Yor: a c'est bien Anya

•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant