C'était un jour ensoleillé lorsque la classe de Damian et Anya se rassembla devant l'entrée du musée d'histoire naturelle.
L'excitation était palpable, et les élèves discutaient avec enthousiasme des expositions qu'ils allaient découvrir. Leur professeur, les accueillit avec un grand sourire et leur expliqua le programme de la journée.
« Aujourd'hui, nous allons explorer les merveilles de la nature, des dinosaures aux cultures anciennes ! » annonça-t-il.
Les yeux de Damian s'illuminèrent à l'idée de voir des squelettes de dinosaures, tandis qu'Anya était impatiente de découvrir les artefacts des civilisations anciennes.
Une fois à l'intérieur, ils furent accueillis par une vaste salle ornée de fossiles géants.
Le premier arrêt fut devant un impressionnant squelette de Tyrannosaure Rex. Les élèves levèrent les yeux, fascinés par la taille colossale de la créature.
Anya, toujours curieuse, demanda : « Est-ce que les scientifiques savent comment ces dinosaures se comportaient ? »
« Excellente question, Anya ! » répondit-il. « Bien que nous ayons beaucoup d'informations grâce aux fossiles, il reste encore des mystères à élucider. »
Damian, qui avait toujours été passionné par les dinosaures, se pencha en avant pour prendre une photo avec son téléphone, tandis qu'Anya se tenait à ses côtés, riant de son enthousiasme.
Après avoir admiré les fossiles, la classe se dirigea vers une salle dédiée aux cultures anciennes. Les murs étaient décorés de magnifiques fresques et d'artefacts provenant de civilisations comme l'Égypte ancienne et les Mayas.
Anya était captivée par une exposition sur les hiéroglyphes. Elle s'approcha d'un panneau explicatif et commença à lire à voix haute, fascinant ses camarades.
« Regardez ça ! » s'exclama-t-elle. « Les Égyptiens utilisaient des symboles pour écrire. C'est incroyable ! »
C'est comme dans mes dessins animés ce dit elle.
Damian, qui l'écoutait attentivement, se mit à imaginer ce que cela aurait été de vivre à cette époque. Ils passèrent un bon moment à discuter des différentes cultures et de leurs contributions à l'histoire.
La visite se poursuivit avec une exposition sur la biodiversité. Les élèves furent émerveillés par les différentes espèces d'animaux et de plantes présentées.
Anya, passionnée par la nature, s'arrêta devant un aquarium rempli de poissons colorés. « Regarde comme ils sont beaux ! » s'écria-t-elle, les yeux brillants d'émerveillement.
Damian, amusé par son enthousiasme, lui proposa de prendre une photo ensemble devant l'aquarium. Ils posèrent, souriant, et Damian se sentit heureux de prendre cette photo ce moment avec elle.
Becky et Émile étaient cachés derrière un gros poissons et les regardaient ce prendre en photo.
Enfin, la visite se termina dans la boutique du musée, où chacun pouvait acheter un petit souvenir. Damian choisit un petit modèle de dinosaure (qu'il cacha tout de suite dans son sac) , tandis qu'Anya opta pour un livre sur les civilisations anciennes (qu'elle ne lira jamais).
Leur professeur les emmena maintenant dans une nouvelle pièce, le plafond était très haut et recouvert d'une toile bleu foncée avec des étoiles, la pièce étais une reconstitution d'une forêt. (C'est un ciel étoilé, donc il fait nuit)
Une fois à l'intérieur, la classe se dispersa rapidement dans les différents recoins de la salle. Damian et Anya, main dans la main, commençaient a marcher. Ils étaient captivés par la reconstitution des arbres et du ciel.
Anya, avec son enthousiasme contagieux, expliquait à Damian les différentes espèces de fleurs, tandis qu'il l'écoutait attentivement, admirant non seulement les fleurs, mais aussi la passion qu'elle mettait dans ses explications.
Cependant, alors qu'ils s'éloignaient un peu du groupe pour prendre des photos ensemble, une ombre se glissa dans le musée. Des hommes en noir, membres d'une organisation secrète ennemie de WISE, observaient discrètement les élèves.
Ils avaient un plan en tête : enlever Anya.
Sans que Damian et Anya ne s'en rendent compte, les hommes s'approchèrent d'eux. Soudain, alors qu'ils prenaient un selfie, un des hommes attrapa Damian par derrière et l'assomma d'un coup rapide. Anya, horrifiée, se retourna juste à temps pour voirDamian tomber au sol. Avant qu'elle ne puisse crier, un autre homme la saisit et lui fit subir le même sort.
Le reste de la classe, absorbé par les expositions, ne remarqua pas leur absence. Ils continuèrent à explorer le musée, riant et s'émerveillant des merveilles qu'ils découvraient. Ce n'est que lorsque le professeur fit l'appel à la sortie qu'il s'aperçut que Damian et Anya manquaient à l'appel.
« Où sont Damian et Anya ? » demanda-t-il, inquiet. Les élèves échangèrent des regards perplexes, réalisant qu'ils ne les avaient pas vu depuis un moment. La panique s'empara de la classe alors qu'ils commencèrent à chercher dans les différentes salles, appelant leurs noms.
Pendant ce temps, Damian et Anya se réveillèrent dans une pièce sombre, liés et désorientés. Ils échangèrent un regard inquiet, mais aussi déterminé. « On doit s'échapper d'ici, » murmura Damian. Anya hocha la tête, son cœur battant la chamade.
« Reste calme, » dit Damian, essayant de garder son sang-froid. « Nous devons réfléchir à un plan. » Anya, bien que paniquée, se concentra sur leur environnement.
Elle remarqua une fenêtre à moitié ouverte et une trappe au plafond. Ils devaient agir vite.
De l'autre côté, la classe était en émoi.Le professeur avait alerté les autorités, et les élèves étaient inquiets.
À suivre...
851 mots
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanfictionJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...