Sam grandit dans un environnement où l'amour et le secret se mêlaient. Car son père Damian étais un espion (oui je vous cache se secret depuis le début🤫) et sa mère est comme vous le savez télépathe.
Dès son plus jeune âge, Sam montrait des signes d'une intelligence exceptionnelle.
À l'âge de quatre ans, il découvrit qu'il pouvait entendre les pensées des autres.
Au début, il pensait que c'était un jeu, une sorte de super-pouvoir qu'il partageait avec ses amis imaginaires. Car il avait du mal à se faire des amis à l'école, à cause de son grand-père au placé.
Mais rapidement, il comprit que ce don était bien plus complexe.
Il pouvait sentir les émotions des gens autour de lui, percevoir leurs peurs et leurs joies, et parfois même entendre des fragments de leurs pensées.
Anya, qui avait toujours été attentive aux besoins de son fils, remarqua que Sam semblait parfois perdu dans ses pensées, comme s'il était ailleurs.
Elle s'inquiétait de ce que cela pouvait signifier, mais elle savait que son fils était spécial.
Elle lui enseigna à utiliser son don avec sagesse, lui expliquant l'importance de respecter la vie privée des autres et de ne pas abuser de ses capacités.
Damian, de son côté, était souvent en mission, mais il faisait de son mieux pour être présent pour Sam.
Il partageait avec lui des histoires d'aventures et de mystères, éveillant l'imagination du jeune garçon.
Sam admirait son père et rêvait de suivre ses traces, même s'il savait que le monde de l'espionnage était rempli de dangers.
À l'école, Sam se distinguait par son intelligence et sa gentillesse.
Il avait un cercle d'amis fidèles, mais parfois, il se sentait isolé en raison de son don.
Ses camarades ne comprenaient pas toujours pourquoi il semblait savoir ce qu'ils pensaient ou ressentaient. Cela le poussait à garder une distance, même s'il souhaitait se rapprocher d'eux.
Un jour, alors qu'il jouait dans le parc, Sam remarqua un groupe d'enfants qui semblaient tristes.
Il s'approcha d'eux et, en utilisant sa télépathie, il comprit qu'ils avaient perdu leur ballon.
Avec un sourire, il leur proposa de les aider à le retrouver. En un rien de temps, grâce à son don, il localisa le ballon coincé dans un arbre. Les enfants, émerveillés, le remercièrent chaleureusement, et Sam se sentit heureux d'avoir pu les aider.
Les années passèrent, et Sam grandit, apprenant à maîtriser ses capacités. À l'âge de douze ans, il avait développé une compréhension profonde de lui-même et des autres.
Il savait que sa télépathie était un don précieux, mais aussi une responsabilité. Il avait appris à utiliser son pouvoir pour apporter du réconfort à ceux qui en avaient besoin, tout en respectant les limites des autres.
Mais un jour ensoleillé, Sam rentrait du collège.
Et en franchissant le seuil de sa maison, il fut frappé par un silence inhabituel, un calme qui contrastait avec l'effervescence de sa journée.
Intrigué, il s'avança prudemment vers le salon, où il trouva sa mère assise sur le canapé, les yeux embués de larmes.
L'inquiétude s'empara de lui. Sam s'approcha doucement, son cœur battant la chamade.
En un instant, il plongea dans les pensées de sa mère, cherchant à comprendre la source de sa tristesse.
Ce qu'il découvrit le surprit profondément. Sa mère attendait un autre enfant. Une vague de joie l'envahit à cette idée, mais il ressentit également une mélancolie qui émanait de ses pensées.
Il comprit alors que cette nouvelle, bien que merveilleuse, était aussi chargée d'inquiétudes et de doutes.
Sam s'assit à côté d'elle, prenant soin de ne pas l'effrayer. D'une voix douce, il lui demanda pourquoi elle pleurait.
Sa mère leva les yeux vers lui, un sourire timide se dessinant sur son visage, comme un rayon de soleil perçant à travers les nuages.
Anya: Je suis tellement heureuse, Sam
Répondit-elle en essuyant ses larmes avec le dos de sa main.
Anya: Je vais être mère à nouveau, et je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce que cela implique.
À cet instant, Sam comprit que les larmes de sa mère étaient un mélange d'émotions complexes : la joie d'accueillir un nouvel être dans la famille, mais aussi l'inquiétude pour l'avenir, les responsabilités et les défis qui l'attendaient.
Il lui prit la main avec tendresse et lui dit avec conviction :
Sam: Je vais être un super grand frère, tu sais. Je vais prendre soin de ma petite sœur.
Les mois passèrent, et bientôt, le grand jour arriva.
Lya naquit, une petite fille aux cheveux rose et aux yeux bleu pétillants.
Sam était aux anges. Il se sentait comme un héros, prêt à protéger et à chérir cette nouvelle vie.
Chaque jour, il s'occupait d'elle avec une tendresse infinie, la berçant dans ses bras, lui racontant des histoires fantastiques et lui chantant des chansons douces.
Il était fier de son rôle de grand frère, et chaque sourire de Lya était pour lui une récompense inestimable.
Sa mère, voyant l'amour que Sam portait à Lya, se sentit apaisée.
Elle savait qu'elle avait fait le bon choix en agrandissant la famille. Ensemble, ils formaient une équipe, unie par des liens indéfectibles.
Les rires résonnaient à nouveau dans la maison, et chaque jour était une nouvelle aventure. Sam découvrit la beauté de la famille et l'amour inconditionnel qu'il pouvait offrir à sa petite sœur.
Il se promettait de toujours être là pour elle, de la protéger des tempêtes de la vie et de l'accompagner dans ses rêves.
Dans cette maison remplie de rires et de tendresse, Sam et Lya grandiraient ensemble.
Encore un chapitre très court, je suis désolé l'inspiration me manque😭
Très bientôt je sortirai le dernier chapitre de ce "livre".951 mots
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanfictionJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...