546 mots
________________________________PDV Anya:
Aujourd'hui c'est le tournoi annuel de balle au prisonnier, ma classe joue contre les terminal C. Notre uniforme de sport est un haut blanc et un short rouge, je me suis attaché les cheveux en queue de cheval.Au parleur: Les terminal A et D sont attendus sur le terrain.
✨Ellipse jusqu'à la fin du match✨
Cela va être à nous de jouer.
Je vais voire Damian.
Anya: On fait toujours notre binôme?
Notre binôme consiste à se que moi je le prévienne des trajectoires des balles et lui élimine les autres.
Damian: Ouais {euh mince je l'ai dit avec trop d'enthousiasme Émile et Ewen vont penser que je l'aime}
J'ai la tête qui chauffe avec ces pensées, pourquoi il utilise des mots si dure?✨Ellipse✨
Nous ne sommes plus que deux de notre côté, et il sont trois de l'autre.
Anya: esquivez gauche
Damian: oui c'est bon je suis pas co.. bête non plus
Anya: excuse moi de t'aider
Damian: j'ai pas besoin d'aide
Anya: ok
PDV externe:
Dans se moment d'inattention Anya se prendre la balle dans la tête et perd connaissance.PDV Damian:
Je viens de m'engueuler avec Anya.
Je doit me concentrer l'adversaire lance une balle très rapide, elle a touché Anya... elle vien de s'effondrer!
Je m'approche d'elle et la secoueDamian: ANYA?
ANYA!
Monsieur elle c'est évanouieLes terminal C faite leur victoire sur le terrain, mais je n'ai pas été touché je prend la balle et touché le trois.
Terminal E: ON A GAGNER
Monsieur Anderson: Les terminal E gagnent. Damian et Becky emmenez Anya au toilette pour lui mettre de l'eau sur la tête.
Je commence à la lever quand son nez se mit a saigner sur son t-shirt.
Becky: Emmène la au toilette je vais lui chercher un t-shirt
Damian: mais je peut pas aller dans les toilettes des filles!!
Becky: va dans les mixtes
Damian: Ok
PDV Damian
Anya a un t-shirt plein de sang les yeux fermés et pourtant elle est magnifique.
Anya ouvre les yeux:Anya: Damian?
Damian: oui
Anya: Damian je me sent mal..
Elle le dit avec une voix vraiment pas bien. On s'assoit par terre Anya pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux je la prit dans mes bras.
Becky ouvre grand la porte: J'AI UN T-SHirt oupss. Elle referme la porte.
Anya vient de se remettre de son coup et est toute rouge parce qu'elle vient de se rendre compte qu'elle étais dans mes bras.
Le lendemain:
PDV Anya:
Après mon malaise hier au sport je suis rentré avec Becky et elle m'a dit qu'elle était en crush (amoureuse, pour de qui ne savent pas se que sa veut dire) sur Vincent le garçon à côté de qui elle est en cours.Anya: Salut Becky, ça va?
Becky: Salut, oui ça va et toi?
Anya: oui alors tu as envoyé un message à Vincent?
Becky: chut, on va lui donner un nom de code. Et oui on est ensemble mais personne n'est sensé savoir. Et toi avec Damian?
Anya: ok on va l'appeler Vendredi, j'ai l'impression qui ne m'aime pas.( plus aveugle tu meure)
Petit chapitre, oui j'ai rajouté un couple pour becky mais il n'impactera pas sûrement le damianya!
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanficJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...