Anya et Damian se réveillèrent lentement, la lumière tamisée d'une pièce inconnue filtrant à travers une petite fenêtre. Ils se regardèrent, confus et inquiets.
La pièce était sombre, avec des murs en béton et une porte verrouillée. Ils réalisèrent rapidement qu'ils n'étaient pas chez eux, mais dans un endroit qui leur était totalement étranger.
Matin :
Anya se redressa, le cœur battant. « Damian, où sommes-nous ? » demanda-t-elle, la voix tremblante.
Damian, encore groggy, se frotta les yeux et observa la pièce. « Je ne sais pas... mais ça ne me plaît pas du tout. »
Ils se levèrent et commencèrent à explorer la salle.
Il n'y avait pas beaucoup de meubles, juste quelques chaises en métal et une table. Une frayeur s'empara d'eux lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient enfermés.
La porte était solide, et aucune clé n'était en vue.
« On doit rester calmes, » dit Damian, essayant de rassurer Anya. « Peut-être que quelqu'un viendra nous chercher. » Ils s'assirent sur le sol, se tenant la main, essayant de trouver du réconfort l'un dans l'autre.
Après-midi :
Les heures passèrent, et l'angoisse commença à s'installer. Ils avaient essayé de frapper à la porte et de crier, mais personne ne répondait.
Anya, bien que paniquée, essaya de garder son esprit occupé. « Que dirais-tu de jouer à un jeu pour passer le temps ? » proposa-t-elle.
Elle entendait des voix d'hommes dans ça tête, mais elle n'était pas assez distinguable.
« Un jeu ? Comme quoi ? » demanda Damian, curieux.
« On pourrait inventer des histoires sur comment nous avons été enlevés, » suggéra-t-elle avec un léger sourire.
Car comme ils avaient été sonné il ne s'en rappelaient pas.
Damian acquiesça, et ils commencèrent à imaginer des scénarios farfelus, se remémorant des moments passés ensemble. Cela les aida à oublier, ne serait-ce qu'un instant, leur situation désespérée.
Soirée :
Alors que la lumière commençait à faiblir, un bruit soudain retentit à l'extérieur de la porte. Anya et Damian se redressèrent, le cœur battant. La porte s'ouvrit lentement, révélant une silhouette sombre. Ils se figèrent, la peur au ventre.
Un homme entra, les regardant avec un sourire énigmatique. « Bienvenue, mes chers invités, » dit-il d'une voix calme. « J'espère que vous avez passé une bonne journée. »
« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? » demanda Damian, se levant pour protéger Anya.
« Pas de panique, » répondit l'homme. « Vous êtes ici pour un petit jeu. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de sortir... si vous réussissez. »
Anya et Damian échangèrent un regard inquiet. Ils comprirent qu'ils étaient pris dans un plan machiavélique, mais ils savaient qu'ils devaient rester unis.
Nuit :
Anya ce réveilla et entendu deux hommes qui parlaient:
- Pourquoi avez vous attrapé le garçon? Dit un des deux
- Il était collé à la fille j'étais obligé.
- Je ne voulais que la fille, je n'ai besoin que de Anya!Damian ce réveilla à son tour et l'homme recentra dans la pièce.
Il leur expliqua les règles du jeu, qui impliquait des énigmes et des défis à relever pour gagner leur liberté. Bien que la situation soit terrifiante, Anya et Damian se soutinrent mutuellement, déterminés à ne pas laisser la peur les submerger.
« Nous allons nous en sortir, » murmura Anya, serrant la main de Damian.
« Oui, ensemble, » répondit-il avec conviction.
Ils passèrent la nuit à réfléchir aux énigmes, à élaborer des plans et à se remémorer les moments heureux qu'ils avaient partagés.
Alors qu'ils se blottissaient l'un contre l'autre pour se réchauffer, ils savaient que, peu importe ce qui allait se passer, ils feraient face à cette épreuve ensemble. Leur lien était plus fort que jamais, et ils étaient prêts à tout pour retrouver leur liberté.
Le père de anya était caché derrière des arbres pour observer les mouvements des ravisseurs. Il était en train d'élaborer un plan audacieux pour sauver Anya et Damian.
Lorsque le moment fut venu, il agit avec précision. Il fit diversion en lançant une pierre, attirant l'attention des ravisseurs.
Profitant de la confusion, il s'approcha furtivement de la porte. Avec une rapidité impressionnante, il réussit à ouvrir la porte de l'appartement, il se cacha derrière une armoire et une fois qu'il n'y avait plus personne devant la porte, il l'ouvrit, libéra Anya et Damian, et leur chuchota de rester silencieux.
Les trois s'échappèrent ensemble dans la forêt, courant aussi vite qu'ils le pouvaient.
Le père d'Anya, les guidait vers un endroit sûr. Après ce qui sembla être une éternité, ils atteignirent un sentier où ils rencontrèrent des passants qui appelèrent la police.
Finalement, les ravisseurs furent arrêtés, et Anya et Damian purent retrouver leur classe et leur amis.
Cette expérience les rapprocha encore plus, et ils décidèrent d'officialiser leur relation, Anya et Damian étaient belle et bien en couple.
Il reste encore 3 ou 4 chapitres avant la fin de l'histoire! Dites moi si il y a des incohérences dans l'histoire ou si les chapitres ne sont pas assez long.
Ou si vous avez d'autres choses à dire, d'autre conseils etc...826 mots
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanficJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...