PDV Damian:
Ewen a changé de chambre après la dispute.
Damian: ÉMILE DEBOUT ON VA A LA PLAGE AUJOURD'HUI !
Émile: Oui je sais pas besoin de crier
Damian: oui mais j'ai trop hâte!
Émile: Tu as hâte???
Damian: Bah oui
Émile: Tu me cacherais pas quelque chose par hasard ??
Damian: Je suis en kiff sur Anya
Émile: Eh bah c'est pas trop tôt il t'a fallut 11 chapitres pour que tu l'avoue!
Damian: Quoi des chapitres ??
Émile: Laisse tombé... {on fait un livre sur votre histoire avec Becky}
Damian: Bon je vais aller faire les sandwiches
Émile: Ok, je vais faire les courses
Je commence a faire les sandwiches pour le pique-nique, aujourd'hui on a une journée totalement libre, j'en ai fais un au beurre de cacahouète pour anya.
Émile rentre quand je finis mon dernier sandwich.
Émile: t'as fini?
Damian: oui on peux les mettre dans la glacière.
Émile: ok
PDV: externe
Ils se préparèrent pour leur journée à la plage avec leurs amis Anya et Becky.
Le soleil brillait déjà haut dans le ciel lorsque Damian et emile retrouvèrent Anya et Becky sur la plage.
Ils s'installèrent confortablement, prêts à profiter de cette journée ensoleillée en compagnie de leurs amis.
Le bruit des vagues et le cri des mouettes créaient une ambiance paisible et relaxante, parfaite pour une journée de détente et de complicité.
Émile et Becky échangèrent un regard complice, sachant que cette journée serait mémorable. Ils étaient prêts à profiter de chaque instant.
✨Ellipses le soir✨
Les vagues douces de l'océan caressaient le rivage alors que Damian et Anya se promenaient main dans la main sur la plage.
Le soleil couchant teintait le ciel de nuances roses et oranges, créant une toile de fond parfaite pour leur pique-nique romantique.
Ils avaient préparé un panier rempli de délicieux mets et s'étaient installés sur une couverture près de l'eau.
Émile et Becky les rejoignirent bientôt, apportant avec eux des rires et de la bonne humeur.
Ils s'installèrent en cercle, partageant des histoires et des souvenirs tout en dégustant les mets préparés avec amour par Damian et Émile.
Alors que la nuit tombait lentement, les étoiles commencèrent à scintiller dans le ciel sombre.
Damian prit la main d'Anya et la regarda droit dans les yeux, lui exprimant tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Anya sourit, ses yeux brillant d'émotion, et lui rendit son regard avec tendresse.
Leurs amis les observaient avec des sourires complices, sachant qu'ils assistaient à un moment spécial entre les deux amoureux.
La brise marine les enveloppait doucement, créant une atmosphère magique et intime.
Becky à Émile: on a réussi
Émile: tapement (tape m'en, jsp le quel) cinq *tape
Alors que la nuit avançait, Damian et Anya restèrent blottis l'un contre l'autre, savourant chaque instant de cette soirée parfaite à la plage en compagnie de leurs amis.
Leurs cœurs étaient remplis de bonheur et d'amour.
Damian et Anya se regardèrent intensément, captivés par l'émotion qui brûlait entre eux.
Alors que leurs amis Émile et Becky se levaient pour partir, les deux amoureux se retrouvèrent seuls sur la plage désormais silencieuse.
Le bruit des vagues et le murmure du vent semblaient les envelopper dans une bulle d'intimité.
Sans un mot, Damian prit doucement le visage d'Anya entre ses mains et l'attira doucement vers lui.
Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux et tendre baiser, scellant leur amour naissant.
Le temps sembla s'arrêter autour d'eux, ne laissant place qu'à ce moment magique et chargé d'émotions.
Quand ils se séparèrent enfin, leurs yeux se rencontrèrent à nouveau, brillants de bonheur et de complicité.
Ils savaient que ce premier baiser marquait le début d'une belle histoire d'amour, pleine de promesses et de moments inoubliables à partager ensemble.
Émile et Becky, observant discrètement de loin, souriaient en voyant leurs amis s'embrasser. Mais aucun des deux n'osait vraiment se l'avouer.
Ils savaient que ce moment était spécial et qu'il était temps pour eux de laisser Damian et Anya profiter de leur intimité.
Ils s'éloignèrent en silence, laissant les deux amoureux seuls sur la plage, baignés par la lumière douce de la lune et le murmure apaisant de l'océan.
Anya: Damian...
Anya: je sais pas trop se que je ressens pour toi si c'est de l'amour ou de l'amitié...
Anya: mais je pense que les autres ne devrais pas savoir ce qui c'est passer
Anya: enfin pour l'instant
Damian: je suis d'accord évitons de le faire savoir
Damian: même si je me doute que tu le dira à becky
Anya: et toi à Émile
Voilà pour ce chapitre un peu de suspense!!
Dites moi si ce nouveau "format" (avec le PDV externe) vous vas je vais pas le faire dans tout les chapitres mais ça change un peu.
Je vous préviens que je pars 1 mois en Slovénie donc je ne posterai pas donc je vous dit à bientôt au mois d'août!
BON BREVET A TOUT LES 2009
(et les 2010 et 2008 qui le passent aussi)Je compte faire une réécriture pour toute les fautes d'orthographe quand le livre sera fini pour que les nouveaux lecteurs puissent mieux lire, désolé pour ceux qui arrivent avant.😅
857 mots
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanfictionJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...