Damian était stressé à l'approche des contrôles à l'école.
Chaque jour, il se levait tôt pour réviser, entouré de livres et de notes, mais malgré tous ses efforts, l'anxiété le rongeait.
Les pensées négatives tourbillonnaient dans son esprit, le faisant douter de ses capacités.
Anya, remarqua son état préoccupant. Elle savait que Damian avait besoin de plus qu'une simple révision ; il avait besoin d'un moment de répit pour apaiser son esprit.
Avec une douce détermination, Anya l'emmena dans son endroit favori : le toit du chalet.
C'était un petit coin caché, loin du tumulte des révision et des attentes. En montant les escaliers, Damian ressentait déjà une légère amélioration. Une fois arrivés, ils furent accueillis par un panorama à couper le souffle.
Les arbres dansaient doucement au gré du vent, et le chant des oiseaux créait une mélodie apaisante. L'air frais et pur remplissait ses poumons, et il sentit une vague de sérénité l'envahir.
Ils s'installèrent confortablement sur le toit, entourés par la beauté de la nature.
Anya sortit ses notes et proposa de réviser ensemble. Anya lui racontait sa journée, Damian se laissa emporter par la douceur de sa voix et la chaleur de son soutien.
Elle lui rappelait sans cesse qu'il avait le potentiel pour réussir, et que l'important était de donner le meilleur de lui-même, sans se laisser submerger par la pression.
Au fil de leur révision, ils commencèrent à évoquer des souvenirs d'enfance.
Les rires qu'ils avaient partagés lors de leurs escapades, les défis qu'ils avaient surmontés ensemble, et les moments de complicité qui avaient renforcé leur amitié. (Oui de fou leurs amitié, on y crois tkt)
Ces souvenirs les firent sourire et leur permirent de relâcher la tension accumulée.
Damian se rendit compte qu'il n'était pas seul dans cette épreuve ; Anya était à ses côtés, prête à l'épauler.
Le temps passa rapidement, et alors qu'ils terminaient leur session de révision, Damian se sentit transformé.
L'anxiété qui l'avait assailli au début de la journée s'était dissipée, remplacée par une confiance nouvelle.
Grâce à l'aide d'Anya et à ce moment de détente sur le toit du chalet, il se sentait prêt à relever le défi des contrôles.
Ensemble, ils avaient créé un espace de calme et de concentration, un refuge où l'amitié et le soutien mutuel prenaient le pas sur le stress et l'anxiété.
Chapitre très court mais le chapitre suivant sort demain vers 12h
400 mots
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanficJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...