C'était une belle matinée d'été lorsque Damian et Anya se réveillèrent dans leur maison, bercés par les rires de leur fils Sam, qui jouait déjà dans le jardin.
Lya, leur petite fille d'un an, gazouillait joyeusement dans son berceau, ses yeux pétillants de curiosité.
La lumière du soleil été filtrée à travers les rideaux, créant une atmosphère chaleureuse et paisible.
Damian, un homme attentionné et protecteur, avait prévu une journée en famille.
Ils avaient décidé d'aller au parc, un endroit où ils aimaient passer du temps ensemble.
Anya, toujours souriante, préparait le petit-déjeuner tout en chantonnant une mélodie douce. Sam, impatient, ne cessait de demander quand ils partiraient.
Après un repas copieux, ils se mirent en route, main dans la main, le cœur léger.
Le parc était animé, rempli de rires d'enfants et de cris de joie. Lya, dans son landau, observait tout avec émerveillement, tandis que Sam courait devant, explorant chaque recoin.
Mais au fond d'eux, une ombre de peur commençait à s'installer.
Les nouvelles du monde extérieur, souvent troublantes, résonnaient dans leur esprit.
Damian et Anya échangèrent des regards inquiets, mais ils chassèrent ces pensées sombres pour profiter de l'instant présent.
Alors qu'ils s'installaient sur une couverture à l'ombre d'un grand arbre, une sirène de police retentit au loin.
Anya, un frisson parcourant son échine, serra la main de Damian.
Anya: Tu crois que tout va bien ?
Demanda-t-elle, la voix tremblante.
Damian, essayant de la rassurer, lui répondit
Damian: Ne t'inquiète pas, c'est sûrement rien.
Mais la tension dans l'air était palpable. Les enfants jouaient, insouciants, tandis que les parents échangeaient des regards inquiets.
Soudain, un bruit assourdissant retentit, suivi de cris et de panique. Les gens couraient dans toutes les directions, et Damian sentit son cœur s'emballer.
Damian: Restez ici !
Cria-t-il à Anya et Sam, avant de se lever pour voir ce qui se passait.
Anya, le visage blême, tenait Lya contre elle, son regard fixé sur Damian. La peur s'emparait d'eux, une peur viscérale, celle qui paralyse et qui fait perdre tout repère.
Damian revint en courant, le visage marqué par l'angoisse.
Damian: Nous devons partir, maintenant !
Ils prirent la main de Sam et se dirigèrent vers la sortie du parc, mais la foule était devenue chaotique. Les cris résonnaient, et l'odeur de la peur était omniprésente.
Alors qu'ils tentaient de s'échapper, une explosion retentit à proximité, les faisant tomber au sol. Le monde autour d'eux devint flou, et le temps sembla s'arrêter.
Damian, protégé par son instinct paternel, se jeta sur sa famille, les couvrant de son corps.
Dans ce moment de terreur, Anya sentit son cœur se briser. Elle savait que quelque chose de terrible était en train de se produire.
Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle serrait Lya contre elle, priant pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar.
Mais la réalité était bien plus cruelle. Dans un dernier souffle, Damian murmura à Anya qu'il l'aimait, avant que tout ne devienne noir.
VOUS LISEZ
•La suite de la vie• DamianXAnya (SPYxFAMILY)
FanfictionJe me suis inspiré de plein de fan fiction différente, attention j'ai bien dit inspirer pas copier!! L'histoire va parler de mon ship préfère le Damianya. Après globalement l'histoire je ne sais pas encore comment elle va se passer, donc je ne peu...