Shoto : Hey, Amy, Kats ma grande sœur Fuyumi, m'a demandé de venir manger à la maison et elle veut que j'invite mes amis...Kats : Ouais, faut juste que je prévienne mes vieux.
Moi : Sho, c'est bien parce que c'est toi. M'inviter dans sous le même toit que ton père, tu es au courant que ça peut très facilement mal se terminer ?
Shoto : Je sais mais bon, tu n'ai pas la seule à le détester à ce point. Nastuo aussi ne peut pas le voir en portrait.
Moi : Oui Dabi, m'a parlé de lui, ils étaient très proche non ?
Shoto : Oui... Attendez... On est où la ?
Effectivement on s'est retrouvé dans une ruelle sombre. Quelques cendre traînent un peu partout. Ok, j'ai capté.
Katsuki : Tch, ça sent pas bon...
Moi : Si vous inquiétez pas. Dabi, t'inquiète ils sont cleans, je leur fais autant confiance qu'à toi. Et ton petit frère aimerais réellement te voir.
Il sort de l'ombre sans la moindre précipitation.
Dabi : Tu es chiante, tu le sais ça.
Je lui saute dans les bras.
Moi : C'est pour ça que tu m'aime, non ?
Dabi : On va dire ça...
Je me sépare de lui pour faire les présentations.
Moi : Donc Kats, Sho voici Toya, enfin Dabi. Et donc Dabi, voilà Katsuki et Shoto.
Dabi : Tu es sûre qu'ils sont clean ?
Moi : Alors au passage je te rappelle que dans le lot y a ton petit frère. Et sinon oui je te le répète, sinon ils seraient pas là aujourd'hui avec moi.
Dabi : Ok... Je te fais encore une fois confiance. Salut Kats et P'tit frère.
Shoto : C'est.. C'est vraiment toi Toya ?
Dabi : Oui, mais c'est Dabi. Mon p'tit frère serait un faiblard ?
Shoto : Non mais c'est que Endeavor m'a dit que tu étais mort et...
Dabi : Écoute je suis bien vivant. Sinon Amy, j'ai bien réussi ce que tu m'a demandé.
Moi : Ils te font vraiment confiance ?
Dabi : Je te rappelle que c'est eux même qui sont venu me chercher.
Moi : Nickel, ça nous sera plus qu'utile.
Dabi : Effectivement.
Bakugo : Tch... De quoi vous parlez ?
Dabi : Ils sont cleans, tu dis ? Eh bien on va voir ça toute suite à leurs réactions.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.
FanfictionJ'ai commencer à écrire cette histoire mi 2022. Je m'excuse d'avance pour la qualité merdique de l'écriture. Kaen, 2024 𝔘𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔦𝔢, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢, 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔨...