ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 XXXIII ✅

21 3 2
                                    


Je marche vers la partie nord du terrain. Celui qui me donnera sûrement le plus de fils a retordre sera Mic. Étant donné que c'est le meilleur ami de mon père, il me connaît (malheureusement) parfaitement. Et il est très bien capable de me briser les tympans. Faut à tout prix que je m'en occupe, et ceux le plus rapidement possible.
Si je continue à aller tout droit, j'arriverai au point nord ou je retrouverai mes deux parents. Mon père, comme j'ai effacé son alter ne pourra pas faire grand chose contre moi. Pareil pour ma mère, tant que j'ai mon masque, elle est inoffensive. Leur meilleur moyen est la fuite, mais ça m'étonnerait qui choisissent cette option. Enfin, trêve de bavardages, j'vais prendre un portail, comme ça les surprendrait et les aurais plus rapidement.

J'ouvre la brèche et passe un l'intérieur et me retrouve dans l'espace temps. Je peux voir chaque scène, à chaque moment précis, futur, passé et présent. Si je vais attaquer mes parents, c'est moi qui les aurait sans problème. Mais si j'y vais pas maintenant, ils vont me faire un coup bas avec mic. C'est bien ce que je pensais, les autres pour le moment reste immobile. Je place ma nouvelle brèche sur l'emplacement nord en hauteur du terrain, l'ouvre et la passe. Je saute sur mon père en le gelant complètement au sol et emprisonnant ma mère des flammes noirs et violettes.

Moi : Ce doit être tellement horrible de se faire battre par son propre Alter.

Avant qu'elle puisse placé un mots, je referme le dôme au dessus d'elle et elle s'écroulent, inconsciente

Voix : MIDNIGHT ET ERASER HEAD SONT ÉLIMINÉS ! PLUS QUE 7 !

J'esquisse un sourire et passe une brèche et me retrouve au centre du terrain. Trois d'entre eux me saute dessus. Ectoplasm, Power loader et Numéro 13. Je créée un explosion de flamme noirs puis me propulse en arrière avec mes elle est les attrapes tous avec mes fils noirs démoniaques.

Moi : Trop lent...

Je les fais s'assomer entre eux avant même que Numéro 13 ait le temps d'ouvrir un trou noir puis je les lâche dans le vides et m'envole m'occuper des 4 spécialiste du combat à distance. Va falloir les amener au corps à corps. Il sont à la zone est. J'active mes oreillettes, nouvelle partie de mon costume. Elle sont relié à celle de Shoto, Katsuki et Dabi. Je les ai ajouté discrètement, sans qu'il capte quelque chose.

Moi : Les gars, j'vais sur la zone est, je serai là d'ici 5 minutes, grand max. Il me reste les 4 adepte du combat à distance.

Dabi : Avant d'ajouter des truc sur moi, demande.

Shoto : OK, j'previens Ankia.

Katsuki : C'est quoi ce bordel !?

Je coupe la communication.

AIE PUTAIN SA MÈRE MIC, MES FUCKING DE TYMPAN J'AI TE FAIRE BOUFFER LE PARQUET DE TA GRAND MÈRE !

Bon bah pas le choix. Je me bouche les oreilles avec de l'air. Ça me gave, j'entends plus rien du coup. J'vais devoir me fier un mon instinct comme... MAINTENANT !

Je me retourne en propulsant mes flammes à la Midoriya. Cementos. Je rentre dans l'espace temps et ouvre une brèche derrière cements qui se protége a moitié. Première faille. Je force une ouverture parmis ses blocs et l'attaque sans répit pour qu'il ne puisse respirer. Deuxième faille, il reprend son souffle et j'en profite pour l'endormir. Il tombe mais j'ai pas le temps de reprendre mon souffle que Présent mic reataque, faisant exploser l'air dans mes typams. FUCKING!

Moi : MIC ATTEND QUE JE T'ATTRAPE TU VAS REGRETTER D'ÊTRE NÉ !

Mic : HIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant