ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 XXV ✅

13 2 0
                                    

Après une bonne heure à voler je commence à légèrement vaciller. C'est que devoir me porter moi plus Sho, Kats et Endeavor ça fait lourd...

Endeavor : Alors Elementia, on commence à fatigué ?

Moi : Vous je vous conseille de la fermer ou je vous lâche dans le vide.

Endeavor : ...

Shoto : Tiens le coup Amy, on est bientôt arrivé.

Moi : Oui t'inquiète, au pire je lâcherai ton père si ça va pas mieux.

Katsuki : Je pouvais voler avec mes explosions moi...

Moi : Et nous faire repérer à des kilomètres à la ronde !? Non merci ! Et puis je vais très bien !

J'accélère l'allure et arrive à voir Hosu !

Moi : Enfin !

J'suis tellement heureuse que j'en lâche Endeavor.

Moi : Oh shit...

Je le récupère et bien sûr il n'arrête pas de râler.

Moi : Oh et puis si vous êtes pas content vous aviez qu'à prendre le train comme tous le monde !

Allez nous voilà arrivés à Hosu. Je nous fait atterrir en douceur. Enfin presque. Mais bien sûr l'autre arrive quand même à se rattraper et pas tomber, fait chier...

Endeavor : Elementia et Dynamight allez faire une ronde s'il vous plaît. Beast Jeanist et Hawks allez prévenir les héros pour qu'il soit prêt ce soir. Avec IceFire on va conseiller au civils de rester chez eux.

Elementia : Revenez tous vivants. Flemme de remonter le temps.

C'est après ces dernières paroles que je m'en vais, suivi par Kats.

Moi : Attend 5 minutes, j'arrive.

Je vais dans une allée à part laissant Kats en plan. Je prend mon tel est compose le numéro de Toga.

- Halloooo ?

- Himiko ?

- Ouii c'est moiii, tu doiiis être Amyyy, Dabii m'aa parlé de toiii !

- Oui, c'est bien moi.

- On peut devenir amiiiieee !!

- Bien sûr. Himiko par contre sérieusement.

- J'écoute.

- Dans qu'elle état est Snow ?

- Ça empire de jour en jour...

- Merde... Ma sœur est prête ?

- Oui, je serai avec Crema quand on te la transfera discrètement.

- Ok, dit lui que que je serai avec Katsuki.

- Pas de soucis. L'attaque sera pour 21h lorsque il fera nuit. On doit faire te passer Ankia au plus vite pour pas se faire cramer.

- Oui, j'effacerai les souvenirs des membres de l'alliance sur ma sœur.

- Bonne idée, ça nous éviterait bien des problèmes mais c'est pas possible.

- Pourquoi donc ?

- La moitié de l'alliance ne sera pas sur place.

Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant