𝔓𝔯𝔬𝔩𝔬𝔤𝔲𝔢 ✅

134 6 8
                                    

{Pdv Akiko}

14h24

14h26

??? : Donc comme le Japon est un pays très puissant en politique, économique et...

Putain, c'est long.

14h32

Je me perds dans mes pensées loin de ce cours ennuyeux puis m'endors loin de ce monde, très loin.

??? :  Amy ? Amy ? Oh, oh princesse ?

Je m'eveille doucement au son d'une voix que je ne connais trop bien. Je remarque que je ne suis plus dans la salle de cours. Je suis dans une forêt bois d'émeraude, dans un sentier ensoleillé, assise sur un tronc de bois, face à un visage que je ne pourrais jamais oublier.

Moi : Katsuki ? Tu es réel ? Tu es face à moi ? Euh pardon tu veux peut être que je t'appelle Bakugo. Attend... Tu m'as appelé princesse ?

Katsuki : Oui, pas physiquement, nan jamais. Et oui, tch.

Moi : Wow, wow, wow... Tu peux m'expliquer clairement ?

Katsuki :  Selon toi tu es une humaine classique, française, bonne élève, rêvant d'un alter et d'être avec moi, je me trompe princesse ?

Moi : Bah oui, j'vais pas le cacher c'est clairement ça.

Katsuki : Or, tu n'es pas une humaine classique. Ni la Akiko Saito que tu pretend être. Tu es en réalité Amy Aizawa, la fille de Shota et Nemuri Aizawa. Tu as un alter, les 6 elements et leur derivés. Ainsi qu'un autre... Enfin tu verras. Tu as toute les qualités pour réaliser ton rêve, devenir héros, la numéro 1 pour être exacte.

What. Je dois dormir, je vais bientôt me réveiller...

Moi : C'est mon rêve, ok je vois. Mais comment-

Katsuki : Comment je suis face à toi ? Je t'ai laissé un message dans mon ancienne vie...Nôtre ancienne vie... Mon âme sœur. Je vais declanché ton alter et tu auras le droit de t'effacer des mémoires des personnes, sauf celles à qui tu fait vraiment confiance. Je ne pourrais pas rester longtemps et quand tu partira pour Yuei, il suffira que tu dises mon nom à ton arrivée. Aizawa sensei, ton père viendra te chercher. N'ai pas peur. Je serai là bas mais je ne pourrai pas te reconnaître. Fais moi confiance princesse.

... J'SUIS PAUMÉE LA, AIDEZ MOI LES GENS !

Moi :  Oui, Katsu... Vas y.

D'OÙ JE RÉPOND ÇA MOI !?

Il s'approche de moi et m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser puis m'écroule comme une conne.

Je me réveille en cours et regarde ma montre. 14h32. C'est comme si il s'était rien passé pourtant je sais ce que je dois faire, comme si c'était évident. Je me lève et joins mes mains et me concentre. Quand je rouvre les yeux je vois deux personnes face à moi. Liz. Meli.

Moi : Les filles ?

Liz : Bordels, c'est quoi ça.

Effectivement tout c'était arrêter au tour de nous. Même moi j'suis choqué.

Moi :  C'est moi.

Elles me regardent avec des yeux ronds.

Meli : Comment ?

Moi : Les filles faut que je vous avoue un truc que je viens d'apprendre.

Restons calme, restons calme et posé...

Je passe ma main devant mon visage, ma peau devient claire, mes cheveux longs, soyeux et noires quand à mes yeux, il deviennent doré.

Ça y es, je suis devenue Amy. Fucking the shit.

Meli : Tu es devenu Amy n'es ce pas ?

Moi : Ouais...

Liz : Je ne comprends pas.

Je regarde Liz avec tristesse, ma meilleure amie va me manquer. Tout comme Meli, ma jumi adorée.

Moi : Je vais partir Liz, et vous ne pourrez pas me retrouver. Vous serez les seules à vous souvenir de moi. Je vais effacer la mémoire de tous le monde, il va falloir tenir le coup, ce sera comme si jamais exister.

Les remords commencent à arriver...

Meli : NON, JE REFUSE !

Liz : POURQUOI !? POURQUOI !?

Elle vont me faire craquer...

Moi : Je suis devenue une autre personne, celle de mon ancienne vie, je viens d'un autre monde, un monde parallèle, celui de MHA, je vais aller à Yuei, j'ai un alter- un pouvoir et un autre caractère. Je ne peux pas rester ici c'est impossible les filles.

Les larmes commencent à me monter.

Moi : Je ne vous oublierai jamais. Je vous fait confiance plus que un n'importe qui. J'essayerai de vous recontacter un jour. Merci d'être resté avec moi pendant tout ceux laps de temps, merci.

Meli : Akiko nan !

Liz : Je refuse, je refuse, je refuse ! TU ES MA MEILLEURE AMIE, C'EST NAN !

Moi : Ne rendez pas ça plus compliqué, ou je serais obligée de vous effacer la mémoire.

Je veux pas... Que ça se termine comme ça...

Liz et Meli :  JE NE VEUX PAS T'OUBLIER !

Liz pleure à chaude larmes et Meli aussi. Je pleure aussi. Quel scène pathétique... Je me trouve pathétique de les abbandonné pour mon rêve. Mais... C'est mon rêve à moi.

Moi : Alors ne m'oublier pas.

Elle me saute dans les bras et mon corps disparaît peu à peu.

Moi :  Adieu... Et merci...

J'entends leur dernier cri avant de totalement disparaître. Je me "restaure" devant Yuei.

Moi : Katsuki.

Aizawa ou plutôt Shota, nan papa vient vers moi et me sers dans ces bras.

Papa : Bonjour, Amy. Allez viens. Viens passez ton examen.

Je hoche la tête et il me lâche pour partir devant.

Je regarde le bâtiment, sèche mes larmes et respire un bon coup.

Moi : Je suis Amy Aizawa. Ma nouvelle vie commence ici et maintenant.

End ?
  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant