Deux mois ont passés depuis ma dernière rencontre avec Shigaraki. Dabi squatte l'internat, Toga à intégré Yuei et Akane elle, est toujours dans le coma. All might a du affronter All for one et il a perdu toutes les dernières forces qui lui restait. Beaucoup on été faire des apprentissage chez leur "mentor" moi la première, suite à nos permis provisoire. On les a tous eu avec succès, nous redonnant le sourire durant ces temps sombres. La petite Éri à été sauvée par Midoriya, Togata et compagnie. La fête du Yuei était, il y a encore quelques jours s'est fabuleusement bien passé. Nous sommes tous heureux, et pour le moment aucune autre information. J'ai quelques nouvelles de l'alliance, qui s'est désormais lié à la machine qui servait à rien, pour former le front de libération du paranormal. On a fait beaucoup d'entraînement et on est plus que près pour le combat. Katsuki et moi on est plus proche que jamais et Ankia et Sho sortent aussi ensemble ! Magnifique vision de ce que j'ai vécu pendant ces deux moi, non ? Alors j'ai une question. Qu'est ce que je fait derrière ce connard d'Endeavor, devenu numéro 1 accompagné de Shoto, Katsuki et Midoriya !? QU'ELQU'UN A T'IL UNE EXPLICATION ? Parce que la pseudo explication officielle était que le piaf était OCCUPÉ. Mais, franchement me refiler chez Endeavor... Et c'est pareil pour Katsuki, Beast Jeanist a soudainement disparu. Quand à Sir Nighteye... Vaut mieux éviter d'en parler.
Enfin, objectif des journées, dépassé Endeavor pour sauver des civils ! Choses que je fais à chaque fois et pareil pour Shoto et Katsuki. Y'a que Deku qui est un peu à la traîne et encore franchement c'est pas flagrant. Il gère
Bien évidemment on rentre à l'agence comme tout les soirs quand Ankia m'appelle en face time.
Ankia : Endeavor vous a prévenu?
Moi : Pas encore je suppose.
Ankia : Papa et Mic ont été voir Black Mist car il a été fait à partir du cadavre de Oncle-
Moi : Abrège. Il a révélé des informations, nan ?
Ankia : Ouais. Sur un hôpital. On rassemble tous les héros, apprenti et pro que ont peut. Ça va péter demain, va avoir des pertes à coup sûr.
Moi : Et bien sûr en cas de victoire ou de quelques vaincu, je pourrais pas remonter le temps. Dis au parents que même si ils m'énerve au plus au point, je les aime. On ne sait pas ce qui va se passer.
Ankia : Je leur dirai. Après va voir Endeavor pour savoir tu es dans quel groupe. Moi je suis dans celui d'évacuation au niveau de la ville. Tu doit être dans celui d'attaque.
Moi : Je pense aussi. Bon je te laisse, j'vais demander à l'autre.
Ankia : On se revoit bientôt et vivante, ok ?
Moi : Ouais, t'inquiète. Sayo'
Ankia : Sayo'
Je raccroche et rentre en fracas dans le bureau d'Endeavor.
Endeavor : Je viens juste d'être au courant ! Vous êtes dans le groupe d'attaque au cas où ça dégénère. Y'aura effectivement sûrement des pertes mais tu le sais. Mourrez pas.
Moi : Ok.
Je me retourne pour sortir et fonce dans Katsuki.
Katsuki : C'est quoi cette histoire. Eijiro m'as appelé, et il en savais pas grand chose.
Je lui prends la main et l'emmène dans ma chambre. Je ferme la porte à clé, m'assois sur mon lit et regarde ses yeux brûlant.
Moi : On a eu des infos. Sur le front de libération du paranormal. Un certain hôpital. On rassemble tous le monde pour attaquer de tout les côtés. Y'aura des pertes c'est sur. Mais toi pas contre t'as même pas intérêt à crever, sinon je remonterai le temps, même si on me l'interdit.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.
FanfictionJ'ai commencer à écrire cette histoire mi 2022. Je m'excuse d'avance pour la qualité merdique de l'écriture. Kaen, 2024 𝔘𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔦𝔢, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢, 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔨...