ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 XXVI ✅

13 2 0
                                    

On a fait cette putain de ronde pendant toute la journée, j'en peux plus... Aie ! Putain j'ai foncé dans quelqu'un.

Moi : Excusez moi Monsieur j'étais perdu dans mes pen- Le binoclard !?

Iida : Aizawa !?

Moi : Sur le terrain appelle moi Elementia.

Katsuki : Sinon tu fais quoi ici l'intello ?

Iida : Je suis chez le héros normal-

Moi : Dis moi une raison valable pour l'avoir choisi.

Iida : Bah c'est une source d'inspiration pour-

Moi : Valable. Réellement valable.

Iida : ...

Moi : Regarde moi dans les yeux.

Il lève les yeux jusqu'à qu'il rencontre les miens. C'est bien ce que je pensais. Ses yeux reflète le vice et la vengeance. Je le gifle.

Moi : Contrairement à ce que on pourrait dire, t'es qu'un idiot Iida. T'es venu à Hosu seulement pour te venger. Pour faire subir à Stain ce qu'il a fait subir à ton frère. C'est contre-

Katsuki : Tout les principes des héros l'intello. Je vois même pas comment tu as pu penser à une chose aussi stupide.

Iida : Je- Comment tu sais ça Elementia.

Moi : Contrairement aux être humains, eux, les yeux, ne mentent jamais. Tu vas vraiment tout faire foirer ce soir.

Iida : Qu'est ce qui va se passer ce soir ?

Katsuki : Pas tes affaires.

Moi : Dynamight vient de le citer à l'instant. Sache simplement que si t'étais sur le point de te faire tuer, c'est pas moi qui ira te sauver.

Je tourne les talons avec Kats quand l'autre nous appelle.

Iida : Au faite, qu'est-ce que vous faites ici !? Ou sont vos mentors ?!

Je me tourne et le regarde de haut en bas.

Moi :  Pour ce qui est de mon cas je fais déjà partie de l'agence de Hawks et j'ai l'autorisation d'utiliser mon alter et d'agir seule avec Dynamight sur le terrain.

Iida : Qu'est ce que-

Katsuki : Quand a moi mon mentor me fait plus que confiance et j'ai également l'autorisation d'utiliser mon alter. Enfin tant que je suis accompagnée d'Elementia.

Iida : Vous-

Katsuki : Ouais. On agit comme des héros pro l'intello.

Moi : Juste un conseil tiens toi près à 21h.

Avant qu'il puisse nous répondre on avait déjà disparus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On vient de se prendre des nems, histoire de manger avant le combat. On s'assoit sur un banc quand un voit une tignasse bicolore foncé sur nous.

Shoto : Hey les gars ! Laissez en moi un peu !

Il nous pique quelques nems et nous rions. Je prend mon tel et regarde l'heure.

Moi : 20 h 30. Les gars ça va ?

Shoto : Oui.

Katsuki : Ouais.

Mon téléphone sonne. Je l'allume et vois qu'Himiko vient de m'envoyer un message. Je lui réponds.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant