ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 Xlll✅

20 4 0
                                    

[Pdv Amy]

Je lève les yeux pour trouver ceux d'un blond au yeux rouge vif. Je fais un pas en arrière et triture une de mes mèche frénétiquement. J'ai peur de savoir de puis quand il est la...

Moi : Ha hem... Salut ?

Katsuki : C'est qui ce mec.

Moi : Personne de particulier.

Je suis officiellement dans la merde !

Katsuki : Me prend pas pour un con, j'ai quasi tout entendu.

Moi : Entendu quoi ? Y'avait absolument rien à entendre...

Katsuki : Tu me prends vraiment pour un con en fait.

Moi : Littéralement...

Il me jette un regard tellement sombre que j'en ai des frissons. Tss...

Moi : OK, ok... C'était Dabi... Enfin de son vrai nom Toya. Toya Todoroki.

Katsuki : Il est de la famille de double face!?

Moi : Sur le plan biologique ouais, mais il ne se sont jamais côtoyer. Je ne sais même pas si Shoto est au courant de l'existence de Dabi. Enfin on va pas débattre là dessus.

Katsuki : Tu le connais d'où ?

Moi : Putain, on dirait entendre mes darons-

Il me jette encore une regard tellement noir que j'en refrissonne.

Moi : Ok, OK ! J'ai pas toujours fugué seule... Il était souvent toujours avec moi. Depuis toute petite, il m'a... Beaucoup aidé on peut dire. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, on se partageaient nos tristesse... C'est comme mon grand frère, mon autre meilleur ami.

Katsuki : Et tout le reste-

Moi : Tout ce que j'ai dit à Dabi est ce que je sais. Vu que tu as tout entendu-

Je fus couper par la sonnerie de nos téléphone.

On les pris tout les deux en main. Putain il ont crée un groupe de classe.

[Groupe de la 1-A]

Kaminari
| SOIRÉE KARAOKE, TOUT LE MONDE VIENT SURTOUT LES DEUX PRODIGES RAMÈNEZ VOUS ! 21H, ON VOUS ATTEND, ÇA VA ÊTRE LE FEU !

Ashido
| GOOOOO !

Kirishima
| C'EST PARTIII !!!

Midoriya
| C'est bon pour moi.

Todoroki
| Moi aussi

Jiro
|Un karaoke ? J'en suis !

Yaororozu
|Pareil pour moi !

Iida
| Un délégué se doit d'aller au soirée de sa classe !

Sero
| J'EN SUIS !

Asui
| Moi aussi kero.

Moi
| Vous pouvez compter sur moi !

Katsuki_bkg
| Si elle se ramène, je viens.

Uraraka
| Je dois aider les parents, désolé TvT

Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant