Les membres de l'équipe 4 arrivent avec beaucoup moins d'assurance. La roue est lancée, ce qui vont commencer à chanter sont..... L'équipe 4 sur Believer ! Bon courage à eux. Nous sortons de la scène et nous positionnons à côté. Kaminari lance la musique et il commence à chanter.
( Tenya-Izuku-Hanta )
Pas mal pour des débutants, mais sûrement pas assez pour nous battre.
Ils descendent de scène avec plus d'assurance que au début. C'est bien, ils vont tomber de bien plus haut quand on va chanter. On monte sur la scène. Kaminari lance la roue est la chansons que on va devoir chanter est... Flashlight. J'adore cette chanson... Je regarde les garçons et ils ont le même regard assurant que moi. On va tout donner et après advienne que pourra.
On prend chacun un micro et on se positionne face à nos amis, moi au centre, Todoroki à ma gauche et Katsuki à droite.
( Katsuki-Amy-Shoto )
On met toute notre précision vocale dans cette chanson. Nos voix s'accorde parfaitement, je dois l'avouer. Les autres sont comme envoûter par notre chant, même l'équipe 4. La victoire est pour nous, à la majorité collective.
Le prochain match est donc en toute logique l'équipe 2 contre l'équipe 3. Chaque équipe a de bon chanteur, si je suis les dires mais je parie plutôt sur l'équipe 2 !
Le tirage est fait est c'est l'équipe 3 qui commence à chanter. Bon, allez les filles ! DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ !!!
Elles saisissent leur micro et commence à chat sur la chanson qui leur a été tiré au sort, c'est à dire Nightfall. Putain la chance c'est une des meilleures chansons ! Oh elle commence...
( Momo-Kyoka-Tsuyu )
Putain la merveille, je retire ce que j'ai dit, ce sont des pépites ! Mais... J'ai bien peur que les autres soient encore mieux...
Elles descendent, fières. Mais je doute que seul la fierté suffise. Ashido, Kaminari et Kirishima montent sur la scène. Ils vont tout déchirés, ça se voit rien qu'à leur yeux.
Je lance la roue et ils vont devoir chanter...
Moi : Vous allez chanter sur Cheap Thrill!
Ashido : YEAAHHH!
Kirishima : LES GARS VOUS AVEC INTÉRÊT À ÊTRE VIRIL !
Denki : ON VA TOUT ÉLÉCTROCUTÉ !
Ils saisissent leur micro et commence.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.
FanfictionJ'ai commencer à écrire cette histoire mi 2022. Je m'excuse d'avance pour la qualité merdique de l'écriture. Kaen, 2024 𝔘𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔦𝔢, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢, 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔨...