*Musique de réveille*
J'émerge doucement de mon sommeil et me lève afin d'enfiler mon uniforme, que j'arrange comme à mon habitude.
Ankia : C'est quoi cette horreur !?
Ankia vient de voir l'uniforme je suppose j'entre dans sa chambre et elle me regarde de haut en bas.
Ankia : Attend... Tu as trafiqué comment l'uniforme pour avoir ce résultat !?
Moi : Tu let un crop top moulant en dessus de ta chemise que tu ferme à moitié, tu enleve la cravate, mets des jambières, une jupe identique mais noir et des bottes montante et le tour est joué !
Ankia : Amy ma sauveuseee.... Merciiiii.
Je lui sourit avant de descendre et de prendre une mangue et de la manger rapidement.
Les garçons descendent juste après et prennent chacun un fruit quand Ankia descend et se dépêche de manger une pomme. On sort puis on se dépêche d'aller dans le bahut.
Shoto : On rentre ?
Katsuki : Ouais...
Moi : J'avais oublié que ont étaient sur tout les articles...
Ankia : Et que moi j'étais une nouvelle sortie de nulle part...
Shoto : On va peut être pas rentrer au final...
Moi : C'est bon... Je vais ouvrir.
J'ouvre la porte et on entre comme à notre habitude sauf que cette fois Ankia est avec nous, enfin plutôt caché derrière nous serait plus approprié.
Kaminari : Tient regardez voilà nos stars !
Kirishima : Franchement Bravo les gars vous avez gérer !
Mina : C'était quand même Stain !
Mon père débarque au même moment et tout le monde s'assoit sauf nous 4. Mon père me regarde avec supplications. Ouais, en gros t'as juste la flemme.
Je soupire et m'assois sur le bureau afin de parler à ce qui le sert de classe.
Moi : Pour faire bref, j'ai une sœur jumelle que je viens de retrouver et qui intègre Yuei aujourd'hui. D'où elle vient, bah c'est pas vos affaires. Pourquoi maintenant, c'est pas vos affaires non plus et vous avez intérêt à être sympa avec elle sinon ON ( je montre Kats et Sho) vous défonce. Bon, je te laisse te présenter.
Je me décale pour laisser Ankia se présenter.
Ankia : Enchantée, moi c'est Ankia Aizawa, je suis très heureuse de faire votre connaissance. Mon nom de hero c'est Tsuki et mon Alter, c'est les rayons lunaires et quand a mon passé ma sœur vous l'a dit c'est pas vos affaires. Voilà tout est dit, ont peut s'assoir ?
Aizawa sensei : Oui, toi va t'asseoir à côté de... Mineta, je te jure que si tu touche à Ankia, je ferai en sorte que tu finisse 6 pied sous terre. Me suis je bien fait comprendre ?
Mineta : Oui-oui Sensei...
On s'assoit tous à notre place respectives et mon père commence à nous parler de l'internat, à oui je me disais bien que il avait tous une valise, je suppose que le reste de leur affaires vont être distribué dans leur chambre.
Aizawa sensei : Donc vous habiterez tous dans l'internat, vous le découvrirez sur place et comme j'ai la flemme de vous y emmener je vais très gentiment laisser ma place à Amy, Ankia, Katsuki et Shoto. Il vous feront également visiter et vous dirons ou sont vos chambres et ect.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.
FanfictionJ'ai commencer à écrire cette histoire mi 2022. Je m'excuse d'avance pour la qualité merdique de l'écriture. Kaen, 2024 𝔘𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔦𝔢, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫, 𝔲𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔲𝔵𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢, 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔨...