ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 XXVII ✅

17 2 3
                                    

On traverse une brèche multi espace sous le regard dépressif de Ankia et étonnés du binoclard et Midoriya. Une fois sur la place centrale, tout est maîtrisé. On fonce sur Hawks qui est au côté de Endeavor.

Moi : Hawks ! J'ai immobilisé Stain ! Rammenez vous, il va finir par se réveiller le con !

Hawks : Je te suis !

On reprend la brèche multi espace et retourne sur place et Stain commence à s'agiter.

Je le recouvre de flamme grise et violette, histoire d'effacer son alter et de l'endormir pour de bon.

Moi : Stain nous posera plus de soucis avant un long moment. Le binoclard tu peux marcher ? Et le demi héros pro a côté ça va ? Tsuki, Deku, IceFire  vous pouvez les aider s'il vous plaît ? Dynamight est ce que tu peux faire en sorte de pousser Stain dans la brèche espace temps que je vais ouvrir ?

Katsuki : Ouais.

Tous le monde commence à s'activer quand j'ouvre une brèche espace temps. Katsuki pousse Stain en hurlant sa réplique favorite.

Katsuki : SHINEEEEE !!

Je ferme la brèche ce qui le bloque dans l'espace temps.

Moi : Si Stain y reste 24 heures il perdra la mémoire temporairement, 48 définitivement, 72 il commencera à devenir fou, 96 il sera en mort cérébrale et 110 en mort complète. De ce que j'ai testé.

Hawks : Ok, faut le déposer à la police, c'est toi qui s'en occupera.

Endeavor : Les jeunes vous allez avoir un tat de problème pour utilisation d'alter, sauf IceFire, Dynamight et Elementia. Eux ils en avaient l'autorisation formelle, sur papier.

Moi : Ça devrait presque passer Endeavor. Tsuki vient de débarquer et n'a pas utiliser son alter. Deku l'as utilisé pour protéger l'autre et en légitime défense. Par contre l'abruti fini-

Je montre le binoclard du doigt.

Moi : Il a attaqué Stain de front, sans aucune autorisation et dans le seul but d'assouvir sa soif vengeance. C'est impardonnable pour un apprenti héros comme lui, j'espère que il en a bien conscience.

Iida : Oui... Je suis désolée Elementia et les autres.

Moi : Pour te faire pardonner faudra faire tes preuves. Je suis pas le genre de personne qui abbandonne si facilement. Tu- Arg !

Je tombe à genoux tenant mes côtes droite d'où du sang s'échappe.

Moi : Il se débat merde-hurg ! Il est entrain de forcer l'ouverture d'une brèche ce qui me blesse-PUTAIN ! Je savais même pas que c'était possible !

Hawks : Laisse le sortir Elementia !

Moi : Certainement pas !

Jamais ! Autant mourir ! Je ne comprends pas comment il arrive à se débattre....

Une ouverture légère s'ouvre et je force sa fermeture directement mais cela me blesse encore plus. J'essaie mes flammes de guérison mais contrairement à toutes attente ça ne fait que empirer.

Moi : SHIT !

Katsuki, Shoto, Midoriya, Ankia et Hawks se sont précipité autour de moi pour essayer de me calmer et de me convaincre de le laisser s'enfuir.

Hawks : Eh la gamine, reste avec nous !

Moi : Ne... Me... Traite... Pas... De... Gamine... Sale...piaf...

Katsuki Bakugo x Oc ≈ 𝔄𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭𝔢 𝔪𝔞 𝔪𝔞𝔦𝔫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant