La Saint Valentin.

303 23 67
                                    

Titre : Saint Valentin.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.

Pairing : Aucun.

Genre : OS / Friendship / Humour.

Résumé : La Saint Valentin, moment parfait pour déclarer son amour. Certains l'attendent avec espoir, d'autres avec angoisse. Katsuki, lui, ne l'attend pas... En fait, il avait même totalement oublié ce jour.

Note des auteures : Une petite idée toute simple, et sans prétention.

Bonne Lecture,

Yzan & Lili.

-----------------------------------------------------------------------------------

                                               ~ La Saint Valentin.~

Ce matin-là, Katsuki fit sa routine habituelle. Levé à six heures, il courut dans les bois près du dortoir pendant une demi-heure avant de faire quelques exercices. Pompes, abdominaux, tractions, pendu à la branche d'un arbre, et divers exercices de musculations. Il finit, comme toujours, son rituel matinal par quelques étirements avant de rentrer prendre une bonne douche, un solide petit -déjeuner et se préparer à aller en cours.

S'il nota, avec une certaine indifférence, l'agitation plus matinale qu'habituellement de certains de ses camarades, il ne s'en formalisa nullement. Après tout, si ceux-ci s'étaient enfin rendu compte qu'il leur fallait un peu plus de cinq minutes pour se préparer et ne pas être en retard en cours, c'était plutôt une bonne chose. Il ne prêta donc aucune attention aux discussions autour de la table du petit-déjeuner, préférant revoir ses leçons dans sa tête, comme chaque matin.

Ce fut sur la route menant au bâtiment où se tenaient les cours, que Katsuki commença à s'inquiéter un peu. En effet, ses camarades ne semblaient pas les seuls à être particulièrement enthousiastes ce matin. Tous les élèves qu'il croisa avaient un comportement étrange. Certains sautillaient, un air béat et impatient sur le visage, d'autres se tordaient les mains d'angoisse, et d'autres, encore, chuchotaient frénétiquement entre eux.

Katsuki fronça les sourcils, se demandant ce qu'il se passait aujourd'hui. Habituellement, les mines de ses comparses à cette heure-ci étaient tirées, fatiguées, encore mal réveillées, du moins pour la plupart. Se serait-il passé quelque chose qu'il ignorait ? Jetant un coup d'œil discret autour de lui, Katsuki repéra celui qui lui donnerait la réponse à sa question, sans même qu'il le lui demande : Denki Kaminari, commère en chef.

Ralentissant subrepticement l'allure, Katsuki laissa Denki, Eijiro et Mineta le rattraper, tout en faisant semblant de rien. Les trois garçons discutaient avec entrain, et Katsuki tendit discrètement l'oreille pour capter leurs échanges.

- J'ai bon espoir, assura Mineta avec un sourire légèrement arrogant. Après tout, je suis en filière héroïque !

- Tu crois que ça suffira ? demanda Denki dubitatif.

- Évidemment, assena le petit apprenti héros. Elles vont toutes être à mes pieds ! Je vais crouler sous les déclarations !

- Moi, j'espère que j'aurai des chocolats, soupira Denki. J'adore le chocolat.

A l'entente de cet échange, Katsuki sentit une sueur froide couler sur son dos. Non ? Pas déjà ? Si ? Putain, ça pouvait pas déjà être ce foutu jour de merde ?!

- Et toi, Eijiro ? s'exclama Denki, inconscient de l'éclat de peur luisant dans les yeux de Katsuki.

- Oh moi, tu sais, rit Eijiro. Je n'attends rien, et ne prévoit rien non plus.

Un pour tous et tous pour un. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant