Le mariage de l'année.

133 22 265
                                    

Titre : Le mariage de l'année.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.

Pairing : Katsuki/Izuku

Genre : OS / Friendship / Humor.

Résumé : Être un héros n'est jamais de tout repos, mais certains jours dans une vie sont plus importants que d'autres. Il est donc hors de question de laisser quoique ce soit gâcher ce jour si spécial.

Note des auteures : Une petite idée comme ça qui nous a bien fait rire à imaginer.

Bonne Lecture,

Yzan & Lili.

----------------------------------------------------------------

Ochaco ferma la portière de sa voiture avec soulagement. Elle avait réussi ! Elle était dans les temps ! Heureusement qu'elle était venue avec une heure d'avance, devinant que rien ne serait prêt pour des raisons diverses et variées. Et, effectivement, quand elle avait mis les pieds dans l'immeuble, elle avait immédiatement su que sa mission était compromise. Intérieurement, elle avait maudit son meilleur ami et son trop bon cœur, incapable de dire non.

Entre la voisine qui s'était cassé la jambe et ne pouvait donc plus sortir son chien, le concierge qui avait mal au dos et avait des difficultés à nettoyer le hall, et le papi du dernier étage qui ne pouvait plus cuisiner aussi bien qu'avant à cause de sa vue déclinante, Izuku avait fort à faire pour aider tout ce petit monde. Chose qu'Ochaco ne pouvait pas tolérer ce matin.

C'était sa mission de s'assurer qu'Izuku soit prêt en temps et en heure ! Aussi envoya-t-elle son meilleur ami se doucher et s'habiller pendant qu'elle sortait le chien, nettoyait rapidement le hall et achetait un gâteau à la boulangerie la plus proche pour le papi gourmand. Elle n'avait certainement pas le temps de l'aider à cuisiner. Izuku s'offusqua, voulu aider malgré tout et Ochaco dut user de son alter et de son autorité pour qu'il se prépare.

Mais elle avait réussi. Elle s'installa derrière le volant et démarra sa voiture.

- Oh ! Attends, j'ai oublié de... s'exclama Izuku.

Sans lui laisser le temps de finir, Ochaco verrouilla les portières et démarra en trombe.

- Tant pis ! Tu verras ça demain ! claqua-t-elle.

- Mais Ochaco, protesta Izuku. Qui va nourrir ce pauvre chat errant ?

- Il chassera ! décréta la jeune femme en accélérant l'allure. Comme tous les chats !

Izuku fit la moue mais ne chercha pas à argumenter pour le plus grand soulagement de son amie.

~oOo~

Posté juste à l'entrée d'une petite ruelle, les yeux rivés sur l'avenue déserte, tous les sens aux aguets, Denki surveillait attentivement son secteur. Du coin de l'œil, il repéra Shoto, à une autre intersection, un peu plus loin, et lui fit signe que tout allait bien. Un grésillement dans son oreillette attira son attention.

- Le colis est en route... Je répète, le colis est en route ! Arrivée prévue sur les lieux dans quinze minutes.

- Ok, Jiro ! Rien à signaler de mon côté !

Denki transmis rapidement lui aussi que tout était safe de son côté, suite à l'intervention de Hanta. Quinze minutes... C'était court, mais en même temps très long. Surtout pour une mission de cette importance. Denki était à peu près au milieu du parcours, entièrement sécurisé et quadrillé par une vingtaine de héros. Jiro, Mezo, Fumikage et Tsuyu étaient tous en hauteur pour surveiller le périmètre et prévenir leurs collègues restés au sol du moindre danger.

Un pour tous et tous pour un. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant