Dangereux préliminaires.

207 27 279
                                    

Titre : Dangereux préliminaires.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.

Pairing : Eijiro/Shoto - Denki/Jiro - Izuku/Katsuki.

Genre : OS / Humor.

Résumé : Les préliminaires, c'est toujours sympa. Mais parfois ça peut tourner court... Souvent de la manière la plus bête qu'il soit.

Note des auteures : Cette idée a popait dans nos tête après avoir entendu l'Histoire de la Fermeture éclair à la radio (l'histoire avec un grand H... comment la fermeture éclair a été inventée et s'est démocratisée). Et forcément, une fois une petite idée en tête, le reste a suivi.

Bonne Lecture,

Yzan & Lili.

-------------------------------------------------------------------------------

~ Dangereux préliminaires.~

Eijiro soupira doucement, glissant sa main dans la chevelure bicolore de son homme, actuellement agenouillé entre ses jambes.

- Non, dit-il d'un ton doux mais ferme. Sans les mains !

- Et comment tu veux que je fasses ça ? s'étonna Shoto en fixant le jean de son amoureux.

- Avec ta langue et tes dents, répondit Eijiro avec un sourire encourageant.

Shoto eut une moue dubitative, mais conciliant entreprit donc d'ouvrir le pantalon d'Eijiro avec sa bouche. Ses dents claquèrent désagréablement contre le métal du bouton et il jugea plus prudent d'y aller avec la langue. S'il pouvait éviter de se casser une dent dans la manœuvre, il apprécierait. Le bouton sortit obligeamment de sa boutonnière et Shoto entreprit de descendre la fermeture éclair tenant encore le jean de son homme fermé.

Assis sur son canapé, Eijiro se mordit les lèvres, les yeux rivés sur son petit ami si conciliant. Sentir la langue de celui-ci effleurer son intimité le faisait frissonner délicieusement.

- Hmmm... Chaton... soupira-t-il en fermant les yeux quand la pointe humide caressa doucement son sexe se raidissant doucement d'anticipation.

- A... e... io... a...

Les sons inarticulés attirèrent immédiatement l'attention d'Eijiro vers son amoureux. La tête baissée, ce dernier souffla lourdement et gémit douloureusement.

- Chaton ? s'inquiéta Eijiro. Un problème ?

- é a ang oin é

- Hein ? répondit très intelligemment Eijiro. Qu'est-ce que tu dis ?

Shoto leva les yeux, fusillant du regard son homme à travers ses mèches bicolores et répéta :

- E a ang oin é ! a é a !

D'un doigt il désigna le bas de son visage et Eijiro se pencha sur le problème voulant comprendre, tout en bougonnant :

- Tu pourrais articuler hein...

- e a ! protesta Shoto.

Ah ! Eijiro se mordit les lèvres pour ne pas rire quand il comprit enfin le problème et donc ce que son amoureux essayait de lui dire. Shoto ne pouvait pas articuler, ayant la langue coincée dans la braguette. Comment il avait réussi cet exploit, Eijiro ne préférait pas le savoir.

- Tu as mal ? s'enquit-il, inquiet de la santé de son compagnon.

- Ui, avoua Shoto les yeux brillants de larmes douloureuses.

Un pour tous et tous pour un. (Par Yzanmyo et LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant