IT HURTS
— ARCAS ; PALAIS ROYAL
Il ne faisait pas si beau que ça ce jour là. Les couloirs étaient silencieux et vide, sans vie. Tous étaient dispersé dans le château, vaquant à leurs occupations.
Dans la salle commune, Pharom tenait sur ses jambes un jeune enfant d’à peine 10 ans et un bébé dans ses bras. Son visage était si triste, qu’il pouvait presque peiner n’importe qui le regardait.
Aki
Et puis papa, il est pas revenu. Maman elle fait que pleurer depuis maintenant... Moi aussi ça me rends triste. Mais je ne pleure pas, parce que sinon maman elle pourra plus compter sur moi.Le bébé endormi était calé dans les bras du jeune homme aux longs cheveux verts qui regardait le petit garçon.
Pharom
Mon enfant... Tu n’as pas à te retenir de pleurer. Ta maman est forte, et elle veut que tu comptes sur elle, que tu ne vives pas cette expérience tout seul. ....Aki. S’il te plaît.. Je veux que tu me promette quelque chose.Le garçon aux yeux violets releva la tête vers l’homme.
Pharom
Prends soin de ta maman et de ta petite sœur.Dans une chambre non loin de là, l’ancienne reine du peuple Arcadien pleurait toutes les larmes de son corps, sanglotant avec violence.
Qu’est ce que je vais faire toute seule...?
— VAGHAR ; PALAIS ROYAL
Des hurlements ainsi que les cris d’un bébé retentissait dans tout le palais.
Des cris de douleur, des pleurs de tristesse, une tempête d’émotions faisait rage et finalement, plus un bruit.Le rouge venait de tomber à genoux. Inconsolable, Ryu pleurait depuis des heures.
Tout venait de lui glisser entre les doigts. Regardant un cadre brisé, le rouge quitta son domicile, laissant pleurer à pleins poumons son bébé.Il se fichait bien que ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Mais pour le moment, il lui fallait juste de l’air.
Pieds nus et en t-shirt à manches courtes, il marcha longuement sous la pluie.Vous pouvez interagir avec des ocs non présent sur ce post. Mais laissez pas ceux là tout seul svp— :')
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐇 𝐎𝐅 𝐌𝐘 𝐒𝐎𝐔𝐋 - 𝐫𝐩 𝐨𝐜
Diversos- " Ne me dis pas que tu vas leur pardonner ça. Tu ne penses pas qu'il faudrait... Les anéantir ? Les briser au plus profond de leurs âmes ? Oh s'il te plaît, je vois bien que ça te démange... La plaie s'est infectée et maintenant les asticots groui...