Ma mère m'attendais dans la voiture alors que j'étais encore entrain de me préparer , elle déteste être en retard est je la comprend.
Nous allons à l'anniversaire de une de ces amie , Maryse. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller surtout que je ne l'ai jamais vu. Je me suis habillé d'une robe assez longue noir avec des talons. Pour le maquillage j'ai simplement mis du mascara , je n'aime pas spécialement en mettre beaucoup.
Je descend pour rejoindre ma mère qui quand j'arrive me regarde de haut en bas. Je ne sais pas si elle aime ou non mais c'est trop tard pour me changer.
Je m'installe dans la voiture elle n'a toujours pas quitter ma robe des yeux. Je déteste ce genre de silence on dirait qu'elle a quelque chose à me dire mais j'ignore quoi.
-On y va maman ?
-Tu peux m'expliquer pourquoi tu es habillé comme ça ? Me demande t-elle en fronçant les sourcils.
-Je voulais simplement bien m'habiller, sachant qu'on va à un anniversaire non ? Lui demande-ai-je sur un ton étonné.
-Tu veux te faire remarquer pars les garçons ! Me dit-elle en tournant la tête.
-Tu ne ma pas dit qu'il y aurait des garçons je voulais simplement me faire belle pour être présentable.
-Bien évidement c'est moi le problème !
Après cette phrase je n'ai rien dit d'autre elle non plus d'ailleurs , est c'est bien mieux comme ça. Parfois ma mère a le don d'être énervante , c'est pour ça que je prend toujours mon casque pour être sur que je puisse me changer les idées après ce genre de situation.
Après 15 min de route nous arrivons devant une petite maison assez chic. Blanche , avec énormément de fleure. Je sort de la voiture la première pour m'avancer devant la maison.
Je rester debout les yeux river sur cette maison qui me coupe le souffle.
-Tia tu viens ? Me demande ma mère.
Elle parlait calmement d'une voix presque douce et sa devient presque suspect.
Je la suis donc dans cette maison et nous sommes tout de suite accueilli pars un petit chat qui vient ce frotter à nos jambes.
-Maryse ? Demande ma mère en posant son manteau et son sac sur le canapé.
-Je suis dans la cuisine ! Crie la voix d'une femme.
Je regarde ma mère sans savoir ce que je dois faire. Elle me regarde à son tour et elle m'invite à la suivre.
Arriver dans la cuisine la femme me regarde avant d'afficher un grand sourire , ce qui me fais sourire à mon tours.
-C'est donc elle t'a fille ? Elle est magnifique !
Elle avait dit que j'étais magnifique..
Je suis magnifique..-Oui bon.. je pense que magnifique est un trop grand mot. Dit ma mère d'un ton froid.
-Maryse et toi tu es ? Me demande-t-elle.
Elle n'a pas fait attention à la remarque de ma mère comme si elle n'en avait rien à faire.
-Tia heureuse de vous rencontrer ! Dit-je en souriant un peu.
-Matteo , Owen , Adam ! Crie la femme avant de ce diriger vers le bas d'un escalier.
Ma mère et moi sommes retourner dans le salon avant que Maryse revienne vers nous.
-Vous pouvez vous assoir , j'apporte ce qu'il faut pour manger. Dit-elle en souriant.
-Je viens t'aider attends moi. Dit ma mère .
Alors qu'elles partent toute les deux dans la cuisine je prend donc le temps d'observer la pièce où je me trouve. C'est vraiment incroyable , cette femme a de très bon goût.
Des voix masculines me fit tourner la tête, elles se rapprocher de plus en plus de la où j'étais.
Matteo , Adam , Owen.
J'ignore qui est qui mais je pense bientôt le savoir. Ils arrivent tout les trois dans la pièce et ils me fixent sans rien dire.
-T'es qui toi ? Me demande le premier.
-Ouais je t'ai jamais vu. Me demande le second.
-Tia. Je m'appelle Tia , et je suis la fille d'une amie à votre mère.
J'ai parler tellement vite qu'ils ont du comprend la moitié de la phrase.
-D'accord moi c'est Owen , lui c'est-
-Je connais mon prénom bordel ! Moi c'est Matteo. Dit le gars à côté de lui.
J'en déduis donc que le dernier est Adam , il a les yeux rivé sur son téléphone il ne m'a même pas regardé encore une fois.
-Les garçons venez donc avec nous. Dit Maryse en posant des petits gâteaux apéro sur la table.
Ma mère s'installe à côté de moi et Maryse se mets devant nous avec Matteo et Owen à côté d'elle. Adam n'est pas rester.
-Maman ! Crie Owen.
-Quoi ? Lui demande-t-elle d'un ton agacée.
-C'est l'apéro on est d'accord ?
Elle lui réponds oui de la tête avant qu'il ne continue.
-Un apéro sans saucisson c'est nul..même Tia est d'accord avec moi pas vrai Tia ? Me demande t-il.
Tout le monde me regarde , Owen , Matteo , ma mère , Maryse. Je ne savais pas quoi dire.
-Euhh..ouais. Dit-je d'une petite voix.
-Mec tu vois pas qu'elle est mal à l'aise ? Lui demande Mattéo.
Je reste silencieuse le reste de la soirée. Je ne me sentez pas vraiment à ma place.
Le repas a duré 2h , 2 h dans lesquelles j'ai eu le droit à des blagues nul de Owen. Il est sympa Matteo aussi d'ailleurs.
-Bon les garçons vous pouvez montrer où Tia peut ce reposer pour le reste de la soirée ? Demande Maryse.
Me reposer ? Je ne savais pas que j'avais l'air aussi fatigué que sa..
-Bien sûr ! Dit Owen joyeux.
Je le suis à l'étage tout est blanc , encore beaucoup de tableaux accrocher au murs. Nous arrivons devant une porte de chambre , je pense au début que c'est la que je vais me reposer mais non.
-La c'est la chambre D'Adam il faut surtout pas y entrer d'accord ? Appart si tu veux mourir tout de suite. Tu peux te reposer dans celle d'à côté. Me dit-il en pointant la porte dans la chambre.
Je réponds dun petit oui avant qu'il parte. J'ouvre donc la porte et je tombe sur une chambre assez grande avec un grand lit parfaitement bien fait. Je referme la porte derrière moi avant de m'assoir sur le lit , je m'allonge pour essayer de trouver le sommeil.
Après 10 min a fixé le vide de la pièce sombre le sommeil me prend enfin. Je ferme lentement les yeux. Avant de complètement m'endormir.
——————————————————
OKK.
Sa faisait très longtemps que je n'avais pas poster pour plusieurs raisons d'ailleurs. Tout d'abord parce que je n'aimais plus trop ma manière d'écrire et que je trouver que mon histoire étais bâcler. Donc c'est pour sa que j'ai décidé de faire une réécriture complète de mon histoire !
J'espère que vous avez aimer ce premier chapitre ! Ce n'est pas le plus intéressant mais on fait la rencontre des personnages de l'histoire ! J'ai modifier des noms. Mais je garde comme même Tia. LE PERSONNAGE DE CETTE HISTOIRE.
Instagram : Tmabook
Tiktok : TmabooksOn se revoit bientôt ! 🫶🏽
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomanceCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)