Chapitre 4 : TIA / OWEN

2K 39 13
                                    

J'ai du mal à me réveillé mes oreilles siffle et j'ai mal partout. Mes yeux s'ouvre petit à petit sur une pièce inconnue. La panique me prend directement je ne sais absolument pas où je me trouve à ce moments

La porte de la pièce s'ouvre sur un homme , je dirais qu'il doit avoir une quarantaine d'année à première vu.

-Tu es enfin réveillé. Dit l'homme en ce rapprochant de moi.

Je me recule de plus en plus jusqu'à heurter le murs derrière moi.

-Oh tu as peur ? Il ne faut pas..vraiment. Dit -il en se mettant face à moi.

Je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche je suis paralysé de peur.

-Tia c'est sa ? Me demande t-il en me regardant dans les yeux.

Je ne réponds rien je suis incapable de parler.

-Tia c'est sa !? Me dit-il d'une voix plus ferme.

-Ou-oui..

-Bien maintenant tu es chez moi , tu fais ce que je te dis d'accord ? Me demande-t-il sérieux.

-Po..pourquoi je suis ici ? Demande-ai-je hésitante.

-Je t'ai posée une question avant donc réponds à la mienne.

-Ou..oui d'accord. Dit-je en baissant la tête.

-Et toi tu va rester un bon moment. Me crache t'il.

Je le vois s'éloigner avant de claquer la porte de la chambre derrière lui.

Je suis piégée. J'aurais du suivre Adam putain. Je suis vraiment bête.

Je m'assois dans le coin de cette pièce , j'ai peurs de ce que cet homme pourrait bien me faire.

J'ai mal partout , et j'ai faim et soif. Surtout faim je dirais.

2h00 après.

La porte s'ouvre sur un autre homme je dirais qu'il a une vingtaine d'année il a l'air jeune. Je me relève aussi tôt pour être face à lui.

-Ok ? Toi t'es qui ? Me demande l'homme qui ce tient devant moi.

Un mensonge vite , il faut que je sorte vite.

-J'aide pour l'entretien de la maison , je dois d'ailleurs allez faire les courses pour le repas de ce soir. Dit-je avec assurance.

-D'accord suivez moi. Dit-il en allant vers la porte.

Il est vraiment con mais bon..

Je le suis et on arrive très vite devant ce qui ressemble à une porte d'entrée il me laisse passé et je me retrouve dehors. Je marche comme si de rien étais.

Arrivez au bout de la rue je cours aussi vite que je peux.

« Tu va rester un moment ici » La blague de l'année..

Je traverse les rue de Boston pour essayez de trouvez la maison des gars mais je n'arrive pas bien à me repérer.

Je regarde toujours derrière moi part peur d'être suivi.

30min après.

Au bout de 30 min je finis par arriver devant la maison des garçons je me précipite devant la porte.

Je toque je sonne. Je tape dans la porte , il fallait que je rentre.

La porte s'ouvre sur Mattéo qui a l'air pas plus paniquer que moi. Je rentre vite et les 3 garçons me regarde sans rien dire.

Je ne sais pas pourquoi des larmes commence à tombé le long de mon visage. Je les regarde tous

Adam me regarde fixement.

In my world you fall.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant