Avant de commencez ce chapitre je voulais vous remercier pour ce qui vienne de tiktok vous êtes toujours actif et c'est incroyable 🫶🏽
Premier chapitre avec le point de vu de Adam...On se retrouve à la fin !! Bonne lecture !!
———————————————————
Ma mère m'énerve , elle refuse chacun de mes appels depuis ce matin. D'habitude elle réponds directement.
Je suis resté dans ma chambre toute la journée , malgré que Mattéo et Owen soit venu plusieurs fois pour me sortir.
Sa me fais rire depuis maintenant 2 semaine ils sont collé à Tia. Comme si elle étais en sucre.
Personnellement je n'en ai rien à foutre d'elle , j'aurais même préférée qu'elle reste chez elle mais ma mère et la sienne n'étais pas du même avis que moi.
Des pas ce rapproche de ma porte et j'entends quelqu'un toqué.
-Merde si c'est toi Matt-
-C'est Tia..euh les gars mon dit de te dire qu'ils devait partir quelque part je ne sais pas où. Dit-elle derrière la porte.
Je peux entendre ces pas s'éloigner de devant ma chambre mais je me lève pour sortir , en sortant je tombe face à elle qui allait rentré dans sa chambre.
-Attend . Il est quelle heure ? Lui demande-ai-je
-Il..est 21h. Me dit-elle sans me regarder.
-Je vais mangé tu veux quelque chose ?
Je ne sais pas pourquoi je lui demande mais vu sa silhouette on dirait qu'on ne l'a pas nourri pendant des semaines.
-Euh..ouais. Dit-elle hésitante.
-C'est fou à chaque fois que tu me vois tu as peurs , on dirait que je vais te buter chaque seconde. Dit-je en rigolant.
Elle ne rigole pas , elle ne bouge pas juste elle me regarde.
Pourquoi personne rigole a mes blagues ?
Peut importe.-Bon tu viens ?
-Jar-j'arrive.. dit-elle en s'avançant vers moi.
Je descend et elle me suis.
Nous arrivons à la cuisine et je vois qu'elle s'assoie sur une chaise autour de la table.
Je sors une pizza du frigo et j'active le four pour pouvoir la mettre dedans.
Je me tourne vers Tia qui regarde c'est mains sa jambe droite tremble sous la table.Elle est stressé.
-Bordel mais je vais rien te faire arrête de stressé H24. Dit-je avec ton agacé.
Elle relève la tête surprise de ma remarque son regard traverse le mien , pareil elle ne dit rien.
10min après je sors la pizza du four et je la pose sur la table ,je m'installe en face d'elle et je me prend une part.
Elle prend une part et la pose dans son assiette. Elle ne mange pas tout de suite , elle regarde sa pizza comme si il y avait quelque choses qui n'allais pas.
Elle commence enfin à mangé après 5 bonne minute sans rien faire , elle la finis assez vite mais elle ne va pas ce resservir.
-Tu ne prend qu'une seule part ?
-J'ai..pas trop faim ce soir. Dit-elle en levant la tête vers moi.
-Tu nous dis sa depuis que tu es la faut manger regarde toi..enfin tu es super maigre. Dit-je en soutenant le regard.
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomansaCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)