CHAPITRE 10 : MATTÉO /TIA / ADAM

540 17 24
                                    

MATTÉO :

Deux semaines que nous sommes ici , 1 semaine que Adam n'est pas là. 2semaines que Tia fait un cauchemar par nuit.

Il est bientôt minuit quand j'entendis des cris provenant de l'étage. Je me dépêche de monté et je pénètre dans la chambre de Tia.

Elle est  assise sur son lit les yeux remplis de larme et le corps tremblant.

Je m'assois à côté d'elle avant de la prendre dans mes bras.

Depuis qu'elle est revenue , c'est la première fois qu'elle fait autant de cauchemars. Et pour dire la vérité..je n'arrive pas vraiment à la réconforter.

Elle s'écarte de moi et elle me regarde avant   de revenir dans mes bras et de tout lâcher. Je n'ai jamais vu une personne pleurer autant.

-Tia..ça va aller je te le promet. Annonçais-je d'une petite voix.

-Mattéo..j-je ne peux plus..je ne veux plus vivre..la vie est trop compliqué.

« Je ne veux plus vivre »
« Je ne veux plus vivre »

-Tia..non. Je refuse que tu parte tout de suite. Tu mérite de vivre le reste de ta vie..répliquai-je fermement.

Je sentais qu'elle commencez à s'endormir alors je l'écarte de mes bras avant de l'allonger sur son lit. Je lui remet sa couverture avant de sortir de la chambre.

                               TIA.

Je déteste les cauchemars. J'ai réussi à dormir 1h de plus avant d'être réveillé par un bruit de vitre brisée.

Je me lève directement avant de voir la fenêtre de ma chambre grande ouverte. Des bouts de verre recouvre le sol.

La panique me prend directement et je peux apercevoir une grand silhouette devant mon lit. Je me recule et mes larmes dévale mes joues.

-Laisser..moi..s'il vous plaît.

Je n'arrivais pas à savoir si un homme ou une femme ce tenait devant moi. Je croit que c'est un homme..

Mais au moment où la personne allait pour s'approcher vers moi ma porte de chambre s'ouvre sur Adam et les deux autres gars armée.

-Toi tu bouge pas ok ?! Crie Owen en pointant son arme vers la personne.

Je voit la personne reculé alors que je précipite derrière les garçons. Adam tourne la tête vers moi avant de me dire tout bas :

-Va dans la chambre d'Owen et Mattéo et enferme toi.

Alors que j'allais pour me diriger vers la chambre une voix grave m'interpella.

-EH TOI BOUGE PAS-

-Ferme ta gueule. Lui réponds Owen.

Je n'ai pas le temps de faire quelque chose que que mon poignet et tirée violemment en arrière. Je me retrouve collé au torse d'un homme avec une main sur ma bouche.

-Maintenant personne ne bouge.

-Je m'occupe d'eux bouge avec la fille. Lui ordonne sèchement l'homme qui est dans la chambre.

Je vois Owen tirée sur l'homme de la chambre. Il tombe rapidement et l'homme qui me tient me tire en arrière pour descendre vite.

-Lâche la connard ! Dit-Adam d'une voix pleine d'autorité.

-Ferme ta gueule en une seule balle je la bute ta meuf.

L'homme garde son arme sur ma tempe alors que mes larmes ne s'arrête pas. Nous sommes en bas des escaliers et les garçons en haut.
 
                           ADAM.

In my world you fall.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant