Owen et moi sommes entrain de rentrée après une énorme missions contre un chef d'un ancien gang. Il a finis pars nous laisser tranquille , on a quand même verser un peu d'argent dans leurs compte en banque.
-On arrive quand ? Me demande Owen.
Un vrai gosse sa fait plus de 5 fois qu'il me le demande depuis le début du trajet.
-Dans 10min Owen c'est bon ?
-C'est long et en plus j'ai faim , et en plus je doit faire une blague à Tia ! Dit-il joyeux.
10min après.
Nous voila arrivez devant la maison , Adam nous attend devant la porte d'entrée..
-ADAMMM OUHHH TU FAIS LE GARDE ? Crie Owen en s'avançant vers Adam.
Un jour il va finir avec une balle dans la tête si il continue comme ça.
Je marche jusqu'à Adam alors que Owen étais déjà rentrée pour ce poser un peu. Je le regard il ne dit rien , il a l'air..énervé ?
Comme d'habitude de toute façons.
-Ça va ?
-Des hommes sont venues à la maison hier pendant que vous n'étiez pas là.. dit-il en mettant une cigarette entre ces lèvres.
-Ok..ok Tia ça va ? Demande-ai-je curieux.
-Putain mais on en a rien à foutre d'elle , maman nous l'a collé sur le dos alors qu'elle aurais pus rester seule. Elle n'est même pas là. Dit-il énerver.
-Elle n'est pas là ? Elle est où Adam ? Dit-je inquiet.
Je sais pas vraiment pourquoi je m'inquiète pour cette fille mais elle est sous notre responsabilité.
-J'en sais rien elle est partie ce matin avec son sac. Dit-il en crachant la fumée de sa cigarette.
-ELLE EST SOUS NOTRE RESPONSABILITÉ EST SI IL LA RETROUVÉE ! Dit-je en m'énervant.
-Rien à foutre ok ? Débrouille toi avec. Dit-il avant de rentrée à la maison.
-Adam je te jure que si on la retrouve pas dans les 48 prochaine heure je te colle une balle dans le front ! Dit-je en le fusillant du regard.
-Comme papa ? Je ne veux pas mourir comme ce lâche. Dit-il en rigolant
Je ne dis rien étonné de sa remarque car il était le premier à pleurer sur sa tombe quand il est mort.
-Si tu veux tant la retrouvée pourquoi tu es pas déjà à sa recherche ? Dit-il avant de partir.
Je le regarde partir en direction de sa chambre et j'entends quelqu'un descendre les escaliers à toute vitesse.
Owen ce tient devant moi le visage paniqué.
-Tia est pas la ! Dit-il en me regardant dans les yeux.
-C'est maintenant que tu le remarque ? Dit-je épuisé
-Bordel..elle est où ? Me demande t-il inquiet.
TIA
Ma meilleure amie est tout pour moi elle sera toujours tout pour moi. D'ailleurs en parlant d'elle je la vois entrain de préparer le repas du midi.
-Attention c'est prêt , mais c'est chauddd. Dit-elle en posant vite les assiettes sur la table basse du salon.
Quand je suis avec elle je retrouve une joie que je n'ai pas forcément avec ma mère , j'ai aussi plus d'appétit je mange mieux avec elle.
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomanceCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)