CHAPITRE 9 ADAM / TIA

808 20 16
                                    

Avant de commencé ce chapitre je tient à faire une petite description des perso de l'histoire..

Oui j'ai complètement oublier et j'en suis désolé ! Donc je le fait maintenant..

Owen : Grand ( 1 m85 ) yeux vert , cheveux marron.

Adam : Grand (1m80) les yeux noir-vert , cheveux noir.

Mattéo : Grand ( 1m80) yeux marron et cheveux noir.

Tia : Pour la taille ( 1m69) yeux vert foncé , cheveux brun foncé.

———————————————————
                                TIA.

Je me réveille en sueur après avoir fait un cauchemars. Cet homme était mon cauchemar.

J'ai envie de voir Diana , de lui parler de me sentir bien.. je décide donc m'habiller et de descendre.

Arrivez en bas je ne vois que Mattéo  assis sur une chaise de la cuisine.

-Mattéo ?

-Tia ? Tu as besoin de quelque chose ? Me demande-t-il

-J'aimerais allez chez Diana..j'ai besoin de lui parler.

-Je..tu ne peux pas y aller c'est trop risqué tu te serais en danger et Diana aussi. Me réponds -t-il.

-Mais si tu viens avec moi ?

-Désolé Tia mais c'est non.. dit-il d'un air désolé.

-Donc la je vais devoir restez enfermer ici sans rien faire pendant que vous , vous êtes tranquille ? Dit-je énerver.

-Si tu veux te refaire kidnapper sort je t'en prie , il ne prendrons même pas 5min à te ramenez chez Marcus.

-Mais je veux être libre , avoir une vie normale !  Pourquoi je suis tombé dans ce monde ? Ah oui à cause de ma salope de mère !

-Ta mère a fait des choses pour toi Tia , tu na pas à l'insulter comme ça. Me réponds -t-il sérieusement.

-Oui elle m'a traiter de grosse , elle m'a rabaissé et elle m'a foutu dans cette merde ! Super maman !

-C'est donc pour cette raison que tu mange peu.? Me demande-t-il avec inquiétude.

Non..je n'ai pas envie de parler de sa maintenant. Pas ce sujet là.

-J'ai n'ai pas envie de parler de ce sujet s'il te plaît.

C'est juste pour perdre un peu , j'ai juste perdu 8kilos rien de dramatique. Je vais bien.

                            ADAM.

23h00.

Le bars était remplis de gens bourré , drogué. Pourtant je reste assis au bars en les regardant faire petit à petit. J'avais besoin de sortir un peu , de me changer les idées. Owen et Mattéo sont avec Tia donc c'est bon.

Alors que j'allais redemander quelque chose , un bruit d'arme retentit à l'intérieur du bar.

La panique étais à son paroxysme , personne ne savait quoi faire. Je décide de me lever en prenant mon arme.

Règle numéro 1 : Toujours avoir une arme sur soit.

Je regarde les gens de plier au ordre des hommes armée qui vienne de rentré.

-Personne ne bouge ou alors je vous bute  un pars un ! Crie un homme.

-Trouvez le bouger vous ! Enchaine le deuxième.

-Adam je sais que tu es ici donc sort , regarde ces pauvres gens qui on peurs..réplique le troisième.

Je me lève en pointant mon armes sur l'homme le plus vieux , il me regarde en souriant.

In my world you fall.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant