Nous voilà deux semaines après que je sois revenue chez les garçons. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma mère et les garçons ne me dise rien.
J'étais tranquillement allongé dans le canapé alors que les gars étais partis. J'ai donc cette grande maison pour moi seule. Même si je n'ai pas beaucoup vu Adam c'est dernier temps , peu importe.
J'essaye de mon concentré au maximum sur mon film mais un moteur de voiture me coupe. Je me lève donc pour allez voir si les gars sont là.
Je décale un peu le rideaux pour avoir accès à la vue de devant la maison et j'aperçois une grosse voiture noir qui ne ressemble pas à celle des garçons.
J'essaye de me faire discrète et je vois 2 hommes sortir armée. On dirait qu'il y en a un qui doit avoir 20ans et l'autre 40 ans peut être ?
Au moment où je les vois s'approcher de la maison , je recule directement. Je me précipite vers la porte afin de la verrouiller. Mais trop tard un énorme coups frappe la porte ce qui me fit faire un mouvement de recule.
Je recule alors que les deux hommes qui étais dehors se trouve devant moi.
-Les garçons sont si bête de te laisser seule..Dit-l'homme le plus âgée.
Je recule tout en les fixant dans l'incompréhension , j'ai peur. Une boule de stresse se forme dans mon ventre alors que je vois l'homme le plus jeune s'approcher de moi.
-Vous voulez quoi ?! Dit-je en criant.
L'homme qui ce tient devant moi rigole avant de ce tourné vers l'autre homme.
-Tia..c'est toi que nous voulons..me réponds l'homme âgée.
L'homme devant s'approche vite de moi et il m'attrape si fort le bras que mes yeux commence à ce remplir de larmes.
Il me tire vers lui , je suis impuissante. Je me débats , j'essaye mais rien. Il me traîne dehors en me serrant encore plus le bras.
Il me jette à l'intérieur de cette voiture inconnue mais à ce moment là plus rien. Mes yeux se ferment tout deviens flou.
Je me réveille doucement dans une pièce que je ne connais pas. Mon bras me fait mal et ma tête aussi. Je suis sur un petit matelas au sol. Sinon il n'y a qu'une armoire et une chaise.
Je m'assois et je remarque que une chaîne est attaché à mon pied droit.
La porte s'ouvre sur l'homme âgé de la dernière fois. Il me regarde puis s'assoie sur la chaise devant moi.
Je le regarde sans comprendre vraiment pourquoi je me trouve ici.
-Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es ici non ? Tout d'abord laisse moi me présenté. Je m'appelle Marcus..et sa fait 2ans que je te cherche. Dit-Marcus avec un sourire malsain.
2ans..? Pourquoi ma t-il chercher pendant 2 ans ?
-Tu es ici car j'ai quelques mots à dire à ta pute de mère d'accord ?
-Pourquoi ne pas aller voir ma mère directement..? Demande-ai-je timidement.
-Bizarrement t'a mère est introuvable..plus aucune nouvelle.
-Laissez moi partir..
-Mhh non..le plan ne vient que de commencer se serais dommage de ne pas voir la suite..pas vrai Tia ? Dit-il en s'approchant de moi.
Je recule avant de heurter le murs derrière moi.
-Tu as peurs ? Me demande-t-il.
Je ne réponds pas je baisse juste les yeux pour éviter son regard.
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomansaCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)