Je n'ai aucune envie d'être là. Et je déteste ma mère. Je la déteste vraiment. Je suis installer dans la même chambre que la dernière fois sauf que cette fois c'est ma chambre. J'ai fermer la porte à clé.
Sa fait 2h que je suis arrivé et je n'ai pas vraiment envie de sortir. Des bruits de pas me font sortir de mes pensées.
-Tia c'est Mattéo..tu viens mangé ? Me demande-t-il d'une petite voix.
-J'ai pas faim merci.
-Mais tu n'a rien man-
-J'ai pas faim merci. Dit-je d'une voix plus ferme.
MATTÉO.
-Elle ne veut pas mangé. Dit-je me ressayant devant Adam et Owen.
-Je pense que c'est normal. Elle change totalement de vie. Dit-Owen.
-Pour une fois que je suis d'accord avec lui. Dit-Adam d'une voix détachée.
J'avais vraiment envie de lui dire que tout allais bien que c'était juste histoire d'une affaire entre nos mère..mais ce n'étais pas vraiment le cas
J'ai décidé d'aller la revoir une heure après pour lui parler est cette fois elle m'ouvris la porte pour me laisser entrer. Je referme la porte derrière moi. Seulement la petit lumière du bureau éclaire la chambre.
-Ça va ? Demande-ai-je en m'avançant dans la pièce.
-Super je me retrouve avec 3 gars que je connais à peine du jour au lendemain parce que nos mères on une « affaire » et je n'ai aucune explication correcte pour justifier pourquoi je suis ici. Me dit-elle énerver
-D'accord..bon sinon Adam va t'emmener chez toi pour que tu puisse prendre le reste de tes tes affaires ok ?
Elle ne réponds pas. Silence. Juste un oui de la tête.
Je redescend et c'est le moment de demander à Adam de l'emmener. Bon c'est vrai que j'ai oublier de le prévenir à l'avance..
-Adam ?
-Mhh ? Me dit-il les yeux rivés sur sont téléphone.
-Il faut que tu emmènes Tia chez elle pour qu'elle prenne le reste de ces affaires.
-Non. Dit-il sèchement.
-Tu n'a pas le choix je l'ai déjà prévenu. Dit je fièrement.
Je l'entends murmurer un putain avant qu'il ce lève pour enfiler sa veste noir.
-C'est maintenant ou jamais. Dit-il en prenant c'est clés de voiture en main.
TIA.Il fallait que je rentre chez moi , je ne me sens pas trop à l'aise dans une maison entouré de 3 garçons que je connais à peine..
-TIAA , TU VIENS ADAM VA VENIR PRENDRE LE RESTE DE T'ES AFFAIRES AVEC TOI. Dit-Matteo en hurlant pour être sur que j'ai bien entendu.
Je souffle un coup et je déverrouille la porte de la chambre avant de sortir pour rejoindre les garçons. Je descends assez doucement comme si je chercher à ne pas faire de bruit.
En arrivant Owen et Matteo étais entrain de parler et Adam m'attendais sûrement. Une cigarette à la bouche et son téléphone dans les mains.
Je prend mes chaussures et mon manteau et je le suis à l'extérieur de la maison. Nous arrivons devant une assez grande voiture noir.
Je monte à côté de lui. Silence. Personne ne parle. En même temps est-ce que on avait vraiment des choses à ce dire ?
Arrivez devant chez moi je descend aussi vite que je peux pour m'enfermer chez moi.
J'ouvre la porte vite , très vite. Puis je la referme derrière moi pour être sur d'être vraiment seule.
Je monte vite à l'étage , pour m'enfermer dans ma chambre.
A ce moment là je ne comprend ce que je fais..je ne suis pas kidnappé ? Pas maltraité ? Ma mère est juste partie en affaire..
Mais je ne sais pas..je ne me sens pas en sécurité.
Je me demande vraiment pourquoi ma mère ne me l'a pas dit plus tôt..elle dit qu'elle me parle tout le temps de tout mais apparemment pas à ce moment là..
J'entends la porte du bas qui s'ouvre , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fermer à clé d'ailleurs.
Je prend des affaires , beaucoup d'affaires. Vêtement , livres , maquillage mon iPad bien évidement.
Les pas se rapproche de l'étage mais je reste assise sur mon lit , je n'ai pas envie de bouger de la. De chez moi. Je peux rester seule.
-Je peux rester seule ici tu peux partir. Dit-je a Adam qui ce trouve derrière la porte.
-Tu pense ? Me demande t-il en rigolant.
-Oui c'est bon. Dit-je sur le ton de l'agacement.
-Je ne pense pas , maintenant sors je n'ai pas que sa a faire putain. Dit-il énerver.
-Part si tu veux je ne bougerais pas d'ici.
-D'accord ok reste la seule c'est pas mon problème moi je me casse. Dit-il avant de redescendre pour sortir de la maison.
La porte claque. 2min. J'attend deux minute avant de descendre.
Je descend et je ne vois personne je m'approche de la porte pour la verrouiller.
J'avais réussi. J'étais chez moi. Je ne comprend vraiment pas pourquoi je devais allez chez eux je suis très bien ici. Seule. Dans ma maison à moi.
Je prend place dans le canapé et je prend la télécommande pour me mettre quelque chose.
Je vais directement sur netflix pour essayé de me trouver une série à regarder. Je mets Barbie sa fera très bien l'affaire.
Je croit qu'il est 17h-18h et je commence déjà à être fatiguée , après avoir regarder 20min du film je m'endors dans le canapé.
20h00.
Un bruit de vitre brisée me réveille d'un coup. Je regarde autour de moi je suis persuadé que quelqu'un est rentrée chez moi.
Je me lève dans la précipitation avant d'aller prendre un couteaux dans la cuisine. Je m'avance vers le bruit et je regarde que la fenêtre de la chambre de ma mère est cassé.
La porte de sa chambre est ouverte. Je ne suis pas seule ici..
Alors que je me précipite pour aller à l'étage , je sens une main ce posée sur ma bouche. Je suis directement plaquée contre un torse. Je lâche le couteaux.. mes yeux ce ferment petit à petit..
———————————————————
OK
Pas le plus long chapitre mais il fallait bien un peu d'action non ?
Adam qui laisse Tia seule..? Quelqu'un qui rentre chez Tia mhh bizarre non ?J'espère comme même sur vous avez aimez ce chapitre
On se revoit bientôt !🫶🏽
Insta : Tmabook.
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomanceCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)