Trou noir je ne me souviens de rien du tout , le sol sur lequel je suis est froid et l'air dans la pièce où je me trouve est humide..
Je me relève difficilement en m'aidant du murs derrière moi et j'essaye d'analyser la pièce où je suis. Rien. Il n'y rien , je ne vois rien il n'y a même pas de fenêtre pour savoir si il fais nuit ou si il fais jour.
J'entends des bruits de pas venant de l'extérieur de la pièce , et à peine quelques seconde plus tard un homme rentre dans la pièce et referme derrière lui.
-Tia.. dit la voix de l'homme qui se rapproche de moi.
Je ne vois pas le visage de l'homme devant moi , mais rien qu'avec la voix je peut reconnaître Raymond.
-Tu vois ton chers petit ami , ou faux petit ami peut importe , Adam ne m'a pas rendue l'argent qu'il me devait depuis déjà quelques temps..
-Et pourquoi je suis ici si ça concerne une histoire entre toi et Adam ? Dit-je en analysant sa silhouette devant moi.
-Tu es tellement innocente, c'est évident qu'il va vouloir qu'on ne touche pas à un seul de tes petit cheveux et il va donc venir te chercher et ramener mon putain d'argent. Reprend Raymond d'un ton sec.
Je ne répond pas et me contente juste de regarder ce que l'homme qui ce trouve devant moi fait.
Pas un bruit dans la pièce l'atmosphère est vraiment désagréable et putain j'espère qu'Adam et les autres viendront vite.
-Maintenant tu va me suivre et faire absolument tout ce que je vais te demander d'accord ? Me demande Raymond en m'invitant à le suivre en dehors de la pièce.
Je le regarde avec méfiance de haut en bas et ne bouge pas d'un centimètre par peur qu'il me fasse du mal.
-Tu es sourde c'est ça ?! Dit-il en haussant le ton sur moi.
Je décide sous l'intimidation de Raymond de me lever et de le suivre tout en gardant un mettre de distance entre moi et lui.
Apres avoir marcher dans cette grande maison qui me parait vraiment immense , il s'arrête devant la porte qui doit sûrement être une chambre. Je m'arrête toujours avec cette distance de sécurité entre lui est moi.
Il se retourne vers moi et rapproche sa main de moi , mais le réflexe de reculer me vient directement avant qu'il ne puisse me toucher.
-Viens la.
-non. Dit-je avec le peu d'assurance que j'ai face à lui.
Merde. Il a vraiment l'air énervé face a mon refus de venir à lui , mais je ne peux pas me laisser faire. Je dois rester forte , et ne surtout pas montrer le faite que j'ai peur.
Son regard devient de plus en plus dur et il me détail de haut en bas , son regard est à la fois remplie de haine et d'envie. Est ce mélange me dégoûte surtout venant de cette homme.
Je décide de reculer un pas de plus mais avant que je puisse faire quelque chose en plus , sa main viens directement attrapé mon poignet pour me tirer vers lui.
-Maintenant tu va m'écouter petite garce je ne suis pas Adam et ces copains. Je peux te faire beaucoup plus de choses que tu le pense d'accord ?
Je baisse le regard vers sa main qui tient toujours mon poignet de plus en plus fort. Je ne dis rien face a sa menace et je relève doucement la tête vers lui avant de dire :
-Et moi je ne suis pas une de tes putes à qui tu peux tout faire et surtout qui n'ose rien te dire , et qui n'ose pas se défendre devant toi. Reprend dit-je avec de l'assurance et en me détachant de l' emprise qu'il avait sur moi.
-C'est Adam qui t'a appris ça pas vrai ? Dit-il en me fixant avant de rigoler.
Je reste sans rien dire en le regardant , c'est drôle mais je n'ai pas peur , je ne montre rien.
Raymond sourit en me regardant avant de ce rapprocher rapidement de moi , face à ça je recule mais je finis pars toucher le mur derrière moi.
-Tu es coincé maintenant...Dit-il en sortant une arme de sa poche avant de la pointe sur ma tempe.
Il avait raison j'étais coincé , et le sentiment de peur repris peu à peu possessions de mon corps.
Ma respiration se faisait de plus en plus forte et je faisait tout pour fuir son regard.
Il range son arme avant de me reprendre mon poignet et de me tirer dans cette chambre vide. Une pièce immense avec seulement un lit. Juste ça. Raymond me pousse sur le lit et referme la porte derrière lui avant de sourire en venant jusqu'à moi.
——————————————————————
Ça fait longtemps...
J'espère que ça vous plaira malgres le chapitre sois très court.Je suis désolé de mon absence assez longue mais les cours prennent une grande partie de mes journée.
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomanceCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)