00h00.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis ici mais je peine à me réveiller. Je me relève doucement. Avant d'observer la pièce sombre dans laquelle je suis. Je me lève doucement du lit et je prend mes affaires.
Je me dirige vers la porte d'un pas lent. En ouvrant la porte j'entends ma mère parler fort en bas accompagné de la voix de Maryse. Je n'entends pas les voix des garçons. Je cherche avant de descendre la salle de bains. Je doit avoir une affreuse tête.
J'ouvre une première porte...Bingo ! J'allume la lumière et je vois directement mon reflets dans le miroir. J'essaye avec un peu de mal de me recoiffer avant de remettre bien ma robe.
Je descend , pour rejoindre la où se trouve ma mère et Maryse. Elles se tournent toute les deux vers moi.
-Je..j'ai dormi longtemps ?
-2 petites heures me réponds Maryse avec un sourire.
-On va y aller Tia tu viens. Me dit ma mère en ce levant.
-D'accord. Dit-je fatigué.
Je fais un signe de mains à Maryse avant de suivre ma mère jusqu'à la voiture. Je m'installe à côté d'elle et un grand silence s'installe.
-Tu as pus faire ton intéressante devant les garçons tu es contente ? Me demande ma mère au milieu du trajets.
Je ne réponds rien encore choqué de sa remarque.
-Et je ne veux plus que tu porte cette robe , elle ne te rend pas plus intéressante , elle te rend juste grosse. Dit-elle d'un ton froid.
Elle te rend juste grosse..
Grosse.
Grosse.
Grosse.Arriver à la maison je monte m'enfermer dans ma chambre. J'enlève ma robe que je jette sur mon lit à la seconde qui suit. Je m'approche de mon miroir , je suis en sous vêtement.
Je lève la tête vers le miroir et je me fixe , mon ventre trop "gros" mes cuisses pas aussi fine que celle des autres filles.
Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à pleurer devant cette image de moi même. Je prend vite un grand t-shirt et un short dans mon armoire avant de m'assoir sur mon lit.
J'allume mon téléphone et je m'aperçoit que j'ai un appels manquer de Diana. Ma meilleure amie. La seule à qui je peux tout dire depuis maintenant 2ans.
Il est 1h du matin mais je la rappels comme même je ne pense pas qu'elle va répondre mais je suis surprise de voir qu'elle réponds. Je parle doucement pour pas réveiller ma mère.
-Ça va Tia. Me demande ma meilleure amie au téléphone.
-Cette robe noir..
Je coupe ma phrase avant de continuer.
-Me rend grosse..pas vrai ? Ma mère me l'a dit tout à l'heure. Elle dit que je voulais faire mon intéressante mais que elle ne me rendait pas interessante mais juste-
-Tu n'est pas grosse Tia. Ta mère te raconte n'importe quoi tu es parfaite comme tu es d'accord ?
-Mais...
-J'aimerais que tu te vois comme moi je te vois vraiment. Me dit-elle d'une petite voix.
-Mais ma mère ne ment pas..si elle dit que je suis trop grosse alors je devrais perdre..dit-je en sanglotant.
-Tia merde non. Tu es parfaite d'accord ? Maintenant j'aimerais que tu te repose , tu dois être crevé ok ? On se parle demain promis. Et rappels toi tu n'est pas grosse tu es parfaite. Me dit-elle avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
In my world you fall.
RomanceCeci est une darkromance !! Si vous êtes sensible ne lisez pas ! Tiktok : Tmabooks Bonne lecture ;)