Chapitre 8

1.1K 80 4
                                    

Un autre mois s'était écoulé quand Harry arriva au manoir de Tom avec du sang de partout. Le jeune homme s'effondra dans les couloirs menant au bureau de son maître. Nagini sentit l'odeur du sang et se dirigea vers celle-ci. Quand elle vit Harry, elle se dépêcha d'aller chercher Tom qui était en réunion avec les mangemorts. Le mage noir se précipita vers l'endroit indiqué avec Severus et Régulus. Les deux amants se jetèrent vers leur fils inconscient et Severus jeta un sort diagnostic. Ils déplacèrent le jeune homme dans les appartements de Tom étant les plus proches et lui prodiguèrent les soins nécessaires. Régulus sortit de la pièce, et alla chercher des potions supplémentaires.

Quand Harry reprit connaissance, il vit à ses côtés ses parents endormis ainsi que Tom debout, regardant par la fenêtre dos à lui. Harry bougea mais eut mal et toussa. Severus se réveilla et vit son fils assis.

- Allonge toi Harry. Que s'est-il passé ?

- Tu nous as fait tellement peur fit Régulus qui venait de se réveiller.

- Je n'avais pas cours cet après-midi, j'en ai profité pour aller sur le chemin de traverse chercher un cadeau d'anniversaire pour quelqu'un... Je ne savais pas qu'il y allait avoir un raid... Il a fallu que je défende l'Ordre, sinon ma couverture aurait sauté, et tous mes efforts avec. Certains mangemorts n'étaient visiblement pas au courant de ma couverture.

- Tu as privilégié ta mission à ta vie ? Fit Régulus totalement stupéfait.

- Je savais ce que je faisais, avec ça j'ai complètement gagné la confiance de Dumbledore, il pense que je joue les espions pour lui, tout en donnant de fausses informations ici ! Je ne risquais pas la mort papa, sinon je ne l'aurais pas fait. Ce qui m'a fait tomber inconscient c'est les six transplanages que j'ai fait avant d'atterrir ici, j'ai dû brouiller les pistes.

- Tu es un génie Harry, mais tu dois être prudent le réprimanda Severus.

- Je le suis papa, si j'avais transplané directement ici, ils auraient pu suivre ma trace. Tu sais comme moi qu'au bout de trois transplanages, c'est plus compliqué. Je n'ai fait que nous protéger.

- Encore au détriment de ta santé !

- Je savais que tout irait bien une fois ici, alors oui j'ai prit un risque mais il a été payant. Je ne le ferai que si je trouve cela vraiment nécessaire, je sais mesurer les risques. J'ai déjà fait mes preuves, tu sais ce que je vaux. Je ne laisserai pas passer ma chance parce que je me suis évanoui parce que j'étais fatigué.

- Laissons Harry se reposer, nous parlerons de tout ça demain. Rentrez chez vous, je veille.

- Tu es sûr Tom ?

- Oui, allez vous reposer vous aussi.

Les deux parents embrassèrent leur fils puis retournèrent chez eux. Harry prit le temps d'observe la pièce et rougit en comprenant qu'il se trouvait dans le lit de Tom. Il amorça un mouvement pour se redresser mais ses côtes lui firent mal et l'empêchèrent de bouger comme il le souhaitait. Tom se rapprocha et lui donna une potion. La douleur s'estompa et Harry le remercia.

-Je ne veux plus te voir dans cet état Harry.

- Tu sais autant que moi que c'était nécessaire.

- Je le sais bien, c'est bien pour ça que je ne veux plus te voir comme ça. Tu as fait tes preuves envers le vieux bonbon au citron, maintenant, tu te tiens loin des combats, tu diras à Dumbledore que tu as assuré tes arrières en oubliettant les mangemorts qui t'avaient reconnu. Mais je ne veux plus que tu te retrouves dans cet état.

- Je ferai tout mon possible, je le promets, mais si je dois me battre, je le ferai. Il est hors de question que ma couverture tombe ou que les mangemorts auxquels je tiens soient blessés.

- Et moi, je ne veux pas que tu sois blessé Harry. Tu comptes pour nous, tu ne sais pas ce que c'est de voir quelqu'un qu'on aime dans cet état. Tu étais couvert de sang et évanoui, tu aurais pu avoir quelque chose de grave par Merlin !

- Calme toi Tom, je vais bien d'accord ? J'ai deux côtes cassées et quelques coupures, je ne vais pas mourir.

Harry fit apparaître un tee-shirt après avoir remarqué qu'il était simplement en boxer. Il l'enfila difficilement puis fit apparaître un pantalon.

- Que fais-tu ?

- Je vais dormir chez ma marraine, elle a un canapé très confortable, je dormirai dessus.

- Ne fais pas l'enfant, dors ici.

- Tu n'as qu'un lit et tu dois dormir aussi.

- Dors, ne t'en fais pas pour moi.

Harry resta septique mais Tom lui fit boire une potion de sommeil sans rêve. Le jeune sorcier s'endormit rapidement. Le mage noir, lui observa le fils de ses amis et soupira. Nagini qui venait d'arriver dans la pièce observa Tom.

- Que t'arrive-t-il ?

- Il me rend fou. Comment un gamin peut-il m'attendrir, me désespérer, me rendre fou d'inquiétude et à la fois me rendre fier ?

- Nous avons déjà eu cette conversation Tom. Tu sais ce qu'il en est. Tu l'aimes mais tu te voiles la face. Réfléchis autrement qu'en mage noir stupide, mais en homme. Tu as le droit d'aimer Tom, tu n'es pas une machine.

- Je ne peux pas l'aimer Nagini. Il mérite mieux qu'un homme comme moi. Il est jeune, beau, puissant, il peut avoir qui il veut. Et il est amoureux. Il est le fils de mes meilleurs amis.

- Je n'ai jamais dit que ce serait facile, mais lui as-tu demandé qui il aime ? Tu es cette personne Tom. Je lui avais juré de ne rien dire, mais je n'en peux plus de vous voir comme ça. Saisis ta chance Tom, je ne peux plus moi, alors sois heureux comme je n'ai jamais pu l'être.

- En es-tu sûre ?

- Absolument, il me l'a dit Tom. Sois heureux.

Le sorcier eut un sourire et Nagini comprit qu'elle avait fait le bon choix. Le serpent sortit de la pièce et Tom se déshabilla, ne gardant que son boxer. Il s'allongea sur son lit et regarda Harry dormir. Il s'endormit à son tour, sans penser à la guerre qui prenait un nouveau tournant.

Mangemort et "autre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant