Harry venait de rentrer au manoir et trouva ses parents assis sur le canapé, lisant chacun un livre. Harry s'assit sur un fauteuil près d'eux et se racla la gorge. Les deux hommes cessèrent leur lecture et portèrent leur attention sur leur fils.
- Nous avons tout planifié avec Tom, mais il m'a parlé de quelque chose. Vous m'aviez dit il y a quelques temps que j'étais adopté et je lui ai demandé des informations. Mais c'est vous mes parents, pas eux. Peut-être que James et Lily auraient été des parents aimants, mais personne ne pourrait rêver avoir meilleurs parents que vous. Alors même si on est une famille un peu atypique, j'aime cette famille.
- James n'a jamais été mon ami, mais Lily oui, elle était comme une sœur pour moi, un peu comme toi et Draco, vous êtes proches. Alors si tu as des questions tu peux me les poser.
- Papa, si j'avais su avant que j'avais été adopté, j'aurai demandé à ce que tu me brasses une potion de gênes afin d'être biologiquement votre fils. Maintenant que tout le monde sait à quoi je ressemble, on ne peut plus le faire...
- Pas si tu utilises un glamour le reste du temps dit Régulus.
- Vous accepteriez ? D'être pour de bon mes parents ?
- Evidemment firent en chœur les deux hommes.
- Moi qui pensais avoir une vie normale dit le brun en riant à moitié.
- Pourquoi voudrais-tu être normal, quand tu peux être toi ? Demanda doucement Severus. N'aies jamais honte de qui tu es. Tu es un sorcier brillant, un fourchelang, un jeune homme magnifique, pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre ?
- Dray est mon meilleur ami, mon seul véritable ami. Si je suis pas normal, il ne voudras plus être ami avec moi, et puis il a Théo, Blaise, Pansy, Crabbe et Goyle... Moi je suis seul. Je ne veux pas être quelqu'un d'anormal.
- Tu n'es pas seul, ni anormal ! Tu es un grand sorcier malgré ton jeune âge. Draco est ton ami parce qu'il te connait, il sait à quel point tu es extraordinaire. Il n'en a jamais douté dit Régulus
- Je vais décevoir. Tout le monde pense que je suis infaillible, mais non papa, et ça me ronge de savoir que je vais décevoir à un moment ou à un autre.
- Quand bien même tu nous décevrais, ce ne sera que temporaire et penses-tu réellement pouvoir décevoir tes parents ? Tu es notre fierté. Je pense qu'on ne te l'a pas assez dit, mais peu importe que tu fasses des erreurs, tu es notre fils, et on t'aimera toujours.
Harry regarda ses parents les larmes aux yeux et leur fit un câlin.
- Tu as grandi trop vite mon trésor, mais tu seras toujours mon petit garçon murmura Régulus.
- Je vous aime papas.
Harry embrassa les joues de ses parents et monta dans sa chambre. Il saisit son miroir à double sens et le visage de Draco apparut quelques secondes plus tard.
- 'Ry ! Tu as eu tes résultats ? J'ai eu les miens !
- Dis moi d'abord les tiens !
Les deux garçons parlèrent pendant plusieurs minutes et Harry raconta tout ce qui s'était passé aujourd'hui à son meilleur ami. Draco rassura à son tour le brun en lui expliquant qu'il l'adorait et que rien ne changerait jamais ça. Puis Harry expliqua sa nouvelle mission à son ami.
- Tu as les yeux qui brillent rien qu'en y pensant fit Draco.
- J'ai tellement hâte, je vais pouvoir leur apprendre tellement de chose, et être utile à notre cause. J'ai juste tellement peur de ne pas y arriver.
- Harry, c'est grâce à toi que j'ai eu la plupart de mes ASPICs, tu seras un excellent prof, j'en suis sûr. Et tu ne décevras pas Tom, c'est certains.
- Tu penses ?
- J'en suis sûr. Quand vas-tu lui dire ?
- De quoi ?
- Que tu l'aimes.
- Jamais ! Tu es fou Dray. Il ne ressentira jamais la même chose pour moi. Je suis trop jeune, il me voit comme un enfant. Il me connait depuis ma naissance... Mes parents sont ses amis, il n'y aura jamais rien entre lui et moi.
- Si tu le dis...
- Cette mission sera bénéfique, je le verrai moins, je pourrais peut-être l'oublier.
- Tu sais que si tu as besoin je suis là. Je dois te laisser, père a besoin de mon aide.
La communication coupa et Harry se vautra sur son lit. Qu'avait-il bien pu faire au ciel pour avoir un destin pareil ? Aimer quelqu'un comme Tom n'apportait rien, il le savait, mais comment lutter contre ses sentiments ? Il aurait préféré aimer quelqu'un comme Draco, il aurait été moins perdu, aurait eu moins peur surtout. Un bruit venant de dehors lui fit relever la tête. Un hibou se tenait devant la fenêtre. Celle-ci s'ouvrit grâce à un informulé sans baguette et le hibou déposa la lettre qu'il avait devant Harry qui lui donna une pièce ainsi qu'une friandise. L'oiseau repartit et Harry ouvrit la lettre.
" Monsieur Black-Snape,
J'ai le privilège de vous annoncer que votre candidature au poste de professeur contre les forces du mal a retenu notre attention, à nous conseil d'administration de Poudlard. Vous êtes à partir d'aujourd'hui, professeur de notre école.Veuillez agréer mes salutations distinguées, Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore, Directeur de Poudlard"
Le jeune homme sourit et envoya une lettre à Tom pour lui annoncer la nouvelle. Harry serait le plus jeune professeur que Poudlard n'est jamais eu.
VOUS LISEZ
Mangemort et "autre"
FanfictionHarry Potter est adopté après la mort de ses parents, sa vie va alors être bouleversée, bien qu'elle n'ait jamais été normale. Comment va-t-il arriver à jumeler le fait d'être fils de mangemort, mangemort lui-même et surtout sa véritable nature ?