Harry avait commencé à travailler à Poudlard depuis trois mois. Il aimait enseigner dans cet établissement. Il savait se montrer impartial et ses collègues le trouvaient très compétent. Harry avait réussi à intégrer l'Ordre, même s'il n'avait pas encore une grande place. Il était totalement fidèle à Tom et le mage noir le convoquait chaque semaine pour lui expliquer quoi dire à l'Ordre. Harry rentrait au manoir un weekend sur deux, profitant de celui-ci pour sortir avec Draco ou passer du temps avec ses parents. Le jeune homme essayait tant bien que mal d'oublier Tom.
Le mois de décembre et les fêtes de fin d'années avaient pointé le bout de leur nez. Les vacances avait été très attendus par les élèves ainsi que les professeurs. Harry avait profité de la première semaine pour corriger les copies qu'il avait ainsi que pour se reposer.
Le soir de Yule, Harry enfila une robe de sorcier qu'il avait acheté quelques jours plus tôt. Il y avait un bal organisé au manoir de Tom et la famille Black-Snape terminait de se préparer. Les trois hommes transplanèrent directement dans le parc du manoir avant de se diriger dans la salle de réception. Tous les mangemorts étaient présents. Harry se dirigea immédiatement vers son meilleur ami et sa famille. Il salua ensuite sa marraine et son oncle. Fenrir arriva et s'amusa à décoiffer le jeune sorcier sous ses protestations. Tom arriva et fit son discours comme chaque année. Tous l'applaudirent et s'assirent autour de la table de banquet. Harry était assis entre sa marraine et son père, Régulus. En face de lui se trouvait son meilleur ami avec qui il parla longuement.
- Alors tu en es où à Poudlard ? Que fais-tu étudier en ce moment ?
- Tout dépend des classes, mes premières années apprennent certains sorts comme l'expelliarmus, mes troisièmes années sont au passage sur les vampires... J'aime cette matière, je ne fais jamais la même chose avec mes classes, c'est génial.
- Toujours personne en vue ?
- Draco !
- Pardonnez-moi mère.
- Pour répondre à ta question non, et tu sais très bien pourquoi. Et toi, t'en es où?
Le blond expliqua à son meilleur ami ce qu'il faisait dans son école de médicomagie et lui promit de lui apprendre quelques sorts très pratiques. Puis Harry parla politique avec Lucius et lui démontra que les elfes de maison n'étaient en rien inférieurs. Puis chacun prit un temps pour prier la Magie et la remercier. Tous retournèrent chez eux en fin de soirée, hormis Harry et Draco, qui parlaient encore et encore. Puis Nagini arriva et siffla.
- Petit parleur, Tom voudrait te voir
- Dis-lui que j'arrive. Draco, je dois te laisser Tom me demande.
- Peut-être a-t-il deviné ?
- Je suis bien trop doué pour ça Dray. Bonne nuit trésor ricana Harry en se souvenant d'un Draco et d'un Blaise s'embrassant désespérément dans les couloirs du manoir Malfoy et Blaise disant des mots doux au blond.
Harry alla jusqu'au bureau de Tom et entra en voyant la porte ouverte. Le mage noir était dos à lui, tenant dans sa main un verre de whisky.
- Tu voulais me voir ?
- Oui, entre. Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci.
- Comment se passe ta mission ?
- Dumbledore est sous mon charme, même s'il ne me fait pas encore entièrement confiance, ça viendra, d'ici la fin de l'année je pense.
- Bien, très bien. Souviens toi, tu dois avoir le maximum de renseignements.
- Je fais tout pour.
- Aimes-tu réellement enseigner ?
- Cela me plaît, mais je ne me vois pas faire ça indéfiniment. Pour l'instant ça me plaît, mais quand ma mission sera finie, j'arrêterai. Pourquoi ?
- J'ai des projets, si cela t'avais plu tu aurais pu en faire parti.
- Explique moi.
- Je compte ouvrir des écoles primaires pour les sorciers issus de famille moldue et sang-mêlée, afin qu'ils puissent connaître nos traditions et nos coutumes.
- C'est une bonne idée, mais je ne vois pas le rapport avec moi.
- J'aurai aimé que tu t'en charges. J'ai suffisamment confiance en toi pour et je sais que tu feras les choses correctement mais si tu n'aimes pas enseigner, je ne t'y forcerai pas.
- Je vais y réfléchir, promis. Merci d'avoir pensé à moi.
- Que voulait dire Draco pendant le dîner ?
- Comment ça ?
- En te demandant si tu avais des vues sur quelqu'un.
- Ma situation amoureuse t'intéresse maintenant Tom ?
- Et pourquoi pas ?
- Pour répondre, c'est compliqué.
- L'amour n'apporte jamais rien de bon.
- Je ne suis pas d'accord avec ça. J'aime mes parents, j'aime Draco comme un frère et cela n'a rien de mauvais. Au contraire, ils sont là quand j'ai besoin d'eux tout comme je suis là pour eux. L'amour se décline sous plusieurs formes, je serai prétentieux de dire que je les connais toutes car c'est loin d'être le cas, mais la personne que j'aime, me pousse à donner le meilleur de moi-même. Alors même si je sais qu'il ne m'aimera jamais comme je l'aime et que cela me fait mal, je continue ma vie.
- Cette personne doit être un parfait idiot de ne pas t'aimer vu comme tu en parles. Lances toi, qui sait.
- Je suis bien comme ça, je ne veux pas de pitié Tom. Joyeuses fêtes de Yule fit Harry en partant.
Nagini le suivit et une fois suffisamment loin du bureau, elle se mit à siffler.
- Tom est un idiot de ne pas voir à quel point tu l'aimes.
- Tu ne lui diras rien, promets le moi.
- Promis, mais je sais ce que c'est d'être amoureux de quelqu'un qui ne le vois pas. J'ai aimé un homme autrefois qui ne le voyait pas.
- Quand tu étais encore une femme ?
- C'est ça.
- Il n'y a aucun moyen de te rendre ton apparence ?
- Tom a essayé pendant longtemps mais étant une Malédictus, c'est impossible, mais ne t'en fais pas pour moi petit siffleur, je suis bien ainsi.
Harry regarda tristement le serpent avant de la saluer et de partir à son tour. Harry avait perdu son moral depuis la conversation avec Tom. Il enleva sa robe et sa chemise, restant uniquement en pantalon. Il se regarda dans le miroir de sa salle de bain et eut un rire sans joie. Il n'était pas laid, mais pas beau non plus selon lui, que pourrait bien lui trouver Tom ? Il était un gamin, avec certes des pouvoirs impressionnants mais il était tellement jeune. Harry soupira et termina de sa déshabiller avant de se doucher. Il se lava, se sécha puis enfila un boxer avant de se coucher et de s'endormir, en pensant cette fois aux recherches qu'il allait entamer.
VOUS LISEZ
Mangemort et "autre"
Fiksi PenggemarHarry Potter est adopté après la mort de ses parents, sa vie va alors être bouleversée, bien qu'elle n'ait jamais été normale. Comment va-t-il arriver à jumeler le fait d'être fils de mangemort, mangemort lui-même et surtout sa véritable nature ?