Harry était plongé dans son devoir de métamorphose, tout comme Draco. Le blond avait également arrêté Poudlard, refusant d'y retourner sans son meilleur ami. Depuis, son niveau c'était largement amélioré. Cela datait d'il y a quatre ans. Les deux garçons avaient eu leur BUSE haut la main, et ils passaient actuellement leur dernier ASPIC qu'ils auraient tout aussi facilement. Harry avait toujours énormément d'avance et faisait la fierté de ses parents.
Harry avait été le plus jeune mangemort, prenant la marque à seulement 15 ans. Si au départ ses missions étaient minimes, elles étaient maintenant de même envergure que celles de ses parents. Régulus et Severus s'inquiétaient toujours lorsque leur fils partait en mission, mais jamais il n'avait failli ni déçu Voldemort.
Le brun rendit sa copie à la mère de son meilleur ami et se dirigea dans une autre pièce du manoir pour un autre cours. Il devait s'entraîner au corps à corps avec Lucius et Tom. Les deux hommes étaient de très bons guerriers et Harry était doué. Les règles de ce cours étaient simples, pas de magie, et pas de blessure mortelle, sinon tout était permis. Harry sortit de la salle en boitant et se dirigea vers le laboratoire de son père, où il pourrait récupérer des potions. Quand il entra, il vit ses deux parents s'embrasser follement. Harry rougit et ferma la porte, leur laissant leur intimité. Le jeune homme se dirigea vers sa chambre mais tomba sur Bellatrix.
- Harry, que t'est-il arrivé ? S'inquiéta la femme.
- Ce n'est rien marraine, je sors de mon cours avec oncle Lucius et Tom.
- Pourquoi tu n'esu pas allé chercher des potions ?
- La salle est comme qui dirait occupée ricana Harry. Mes parents sont dedans.
- Viens avec moi, allons dans mes appartements, je dois avoir ce qu'il te faut.
- Merci.
Le jeune homme marcha difficilement jusqu'aux appartements tant attendu. Il s'assit sur le canapé et attendit le retour de Bellatrix. La femme revint avec plusieurs fioles et fit boire leur contenu à son neveu. Le jeune homme se sentit mieux mais était au bord du sommeil. Bella conjura une couverture et la posa sur le corps d'Harry qui s'endormit. Bellatrix partit des appartements et trouva Tom.
- Maître, puis-je vous parler ?
- Bien-sûr, allons dans mon bureau.
Les deux adultes se dirigèrent vers celui-ci et y entrèrent. Bellatrix prit la parole.
- Je souhaiterai vous parler d'Harry.
- Ne devrais-tu pas parler avec ses parents ?
- Ils sont occupés et puis je me devais de vous en faire part. Harry est épuisé. Vous savez que je ne dors pas beaucoup, j'ai vu Harry à plusieurs reprises dans votre bibliothèque tard dans la nuit, en train de travailler. J'ai peur qu'il ne s'épuise à la tâche et finisse par ne plus arriver à suivre.
- Tu prends très à cœur la santé du jeune homme.
- Régulus est peut-être mon cousin, mais je l'ai toujours considéré comme mon frère et je me suis jurer de prendre soin de lui, après tout je suis sa marraine. Mais je voulais vous en parler car je sais que si Harry se donne autant de mal, c'est par peur de vous décevoir, ainsi que ses parents.
- Je te remercie de m'en avoir parlé. Où se trouve-t-il ?
- Dans mes appartements, je l'ai soigné après son cours et il s'est endormi.
- Bien, autre chose ?
- Non, merci de m'avoir écouté.
Bellatrix retourna dans ses appartements et observa son filleul dormir. Il avait l'air si innocent, si paisible. La femme songea au fait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant naturellement à cause d'un mauvais sort qui lui avait détruit l'utérus. Elle avait été anéanti en apprenant cela et son mari l'avait épaulé tout le temps qu'il lui avait été nécessaire pour s'en remettre. Elle désirait avoir un enfant, mais n'osait en parler à son mari. Rodolphus rentra dans l'appartement et vit sa femme regarder son filleul. L'homme se mit à genoux devant Bellatrix et l'embrassa.
- Comment va-t-il ?
- Fatigué, mais il va bien. Et toi comment vas-tu ?
- En pleine forme. Bella, je voulais te parler de quelque chose.
- Oui ?
- Je ne désire pas une réponse immédiate, mais j'aimerais savoir si tu voudrais, un jour, adopté un enfant avec moi.
- Oui ! Je veux un enfant ! Je n'osais pas t'en parler...
- Je t'aime Bella, je serai plus qu'heureux d'avoir un enfant avec toi.
- Je vais avoir un neveu ou une nièce fit doucement Harry.
- On t'a réveillé, je suis désolé fit Rodolphus.
- Ce n'est rien mon oncle. Je vais aller chez moi. Merci marraine et félicitations.
Harry partit en souriant, heureux pour sa marraine. Il se dirigea machinalement vers le salon et entra dans la cheminée. Il jeta une poignée de poudre de cheminette en disant son adresse et le jeune homme se retrouva dans le manoir de sa famille. Harry monta les escaliers et entra dans sa chambre. Il se dirigea vers son armoire et saisit de quoi se changer pour la nuit. Puis il entendit quelqu'un se racler la gorge et sursauta. Il se retourna et vit Tom, ainsi que ses parents dans l'encadrement de la porte de sa chambre.
- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, ni entendu.
- Harry, tu dois te reposer, tu es épuisé.
- Je vais bien papa, ne t'en fais pas.
- Harry, tu tiens à peine debout, tu dois te reposer, tu n'auras plus cours à partir de maintenant, tu as passé ton dernier ASPIC cette après-midi, je veux que tu te repose fit Severus.
- D'accord fit calmement le brun.
- Harry, tu dois te ménager, tu es quelqu'un de brillant et un mangemort de confiance, à quoi peux-tu être utile si tu es épuisé ? Reposes toi et je veux que nous aillons une discussion seul à seul quand tu seras reposé.
- Bien Tom.
Le mage noir et les parents du jeune homme partirent, laissant Harry seul. Il alla se doucher puis partit se coucher. Il s'endormit rapidement en aillant qu'une pensée en tête, il devait vite redevenir compétent ou Tom le remplacerait et cela, il n'en était pas question.
VOUS LISEZ
Mangemort et "autre"
FanfictionHarry Potter est adopté après la mort de ses parents, sa vie va alors être bouleversée, bien qu'elle n'ait jamais été normale. Comment va-t-il arriver à jumeler le fait d'être fils de mangemort, mangemort lui-même et surtout sa véritable nature ?