Chapitre 17

781 61 2
                                    

Harry et Tom avaient passé la semaine suivante à s'aimer, comme pour rattraper ces deux mois loin l'un de l'autre. Le brun était fatigué, mais heureux. Tom était épuisé lui-aussi, mais Harry était sa priorité. Quand Tom retourna dans son bureau, Harry était avec lui, et il regretta de ne pas l'avoir amené avant. Le brun était d'une habilité déconcertante face à la politique. On aurait dit qu'il avait fait ça durant des années et Tom était fasciné. Son autre était incroyable. Harry fixa Tom, se demandant pourquoi Tom arrêtait de travailler.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, je constatais juste à quel point tu étais exceptionnel.

- Tout autant que tu l'es. Sinon, je pensais aller chez mes parents.

- Tout ce que tu veux.

- Oh donc si je te dis que je veux partir vivre aux Maldives, rester nu le restant de ma vie.

- Je dirais que dès que j'ai mis sur pied toutes les réformes, je donnerai les rênes à Lucius et que je partirai vivre avec toi.

Harry rit avant d'embrasser rapidement les lèvres de Tom.

- Tu dis ça parce que ça ne te gênerait pas de vivre nu avec moi.

- En effet, voir ton corps nu à chaque instant me plairait énormément.

- Idiot fit Harry en souriant.

Harry et Tom travaillèrent pendant deux heures avant que le brun s'étire, fatigué et ayant mal au dos. Tom se plaça derrière Harry et massa doucement l'endroit où Harry avait mal. Il soupira de bonheur, la douleur refluant peu à peu. Harry embrassa tendrement les lèvres de son compagnon et se blottit contre lui.

- Et si nous allions chez mes parents ?

- Allons-y, on prend la cheminette.

Harry et Tom se placèrent dans la cheminette et partirent en direction du manoir de Severus et Régulus. Le mage noir prit de la poudre de cheminette et les deux hommes partirent. Les deux amants atterrirent dans le salon des parents du plus jeune qui furent surpris par leur arrivée. Régulus se leva du canapé et alla prendre son fils dans ses bras.

- Comment tu vas mon trésor ?

- Je vais bien et toi papa ?

- Parfaitement bien.

Severus prit à son tour son fils dans ses bras avant de saluer Tom. Le mage noir prit son amant par les hanches et le colla contre lui. Harry secoua la tête, gêné, mais heureux également.

- Tu as une petite mine Harry dit Régulus.

- Tom a enfin arrêté de m'éviter, et je l'ai aidé avec toute la paperasse qu'il y a.

- Tom ? Qu'est-ce que tu as fait ? Fit durement Severus.

- Avec la fin de la guerre et tout ce que ça impliquait, je ne voulais pas qu'Harry en fasse davantage, il en avait déjà tellement fait. Mais je ne me suis pas rendu compte que je l'avais exclu de ma vie...

- Tu es un idiot.

- Bon, ceci est dit. Harry, tu as pu avancer sur ce que je t'ai fait parvenir ? Demanda Severus.

- Oui et j'ai trouvé une nouvelle piste, regarde.

Harry sortit du sac qu'il avait sur lui plusieurs documents qu'il tendit à son père. Tom regarda avec curiosité les papiers.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Des recherches que je fais avec mes parents depuis pas mal de temps.

- Vous travaillez sur quoi ?

- Les Malédictus fit Régulus.

- Vous êtes sérieux ?

- Oui, mais nous n'avons rien de très sérieux.

- Vous en êtes où ?

- On a trouvé une potion de base mais elle n'est pas suffisamment stable, je travaille dessus dit Harry. Papa m'aide dessus pendant que mon autre père s'occupe de la création du sort pour que la potion soit le plus efficace possible.

- Vous êtes fous. Nagini est au courant ?

- Oui mais je lui ai dit de ne pas se faire d'illusion. On est loin d'avoir fini, cela prendra encore du temps.

- S'il y a bien des personnes capables de faire cela, c'est vous. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

- Tu penses pas que tu as suffisamment de choses à régler ?

- Mais maintenant que tu m'aides, ça va être plus simple.

- C'est certain, parce que je suis exceptionnel.

- Quelle arrogances fit Régulus en riant, tu n'aurais pas passé un peu de temps avec Draco toi par hasard ?

- Un peu sourit Harry. Je suis aussi allé voir marraine. Tom en parlant de ça, ta proposition tient toujours ?

- Laquelle ?

- Tu veux toujours que je m'occupe de l'éducation des enfants sang-mêlés et nés moldus ? J'aimerai bien m'en occuper, et superviser le département des enfants en général.

- Harry ? Pourquoi cet engouement ? Demanda Régulus.

- Ma marraine veut un bébé, oncle Rodolphus aussi mais ils ne peuvent pas en avoir naturellement. J'ai vu toutes les démarches administratives qu'ils ont à faire et avec leur passif de mangemorts...

- Tu aimerais encore une fois aider les autres, comme tu le fais toujours.

- Je fais ça aussi... Parce que j'aimerai un jour avoir un enfant.

- On en a jamais parlé dit doucement Tom.

- Parce que le contexte ne s'y prêtait pas. On était en guerre, c'était pas le bon moment et puis après, on a pas été très proche.

- Il existe des potions trésor dit Régulus.

- Qui sont beaucoup trop dangereuses, pour moi et pour le bébé. J'ai été adopté et je m'en sors pas trop mal je pense.

- Tu seras à la tête de ce département, et on aura un enfant dit Tom, je t'en fais la promesse.

- Je vais être grand-père rit Régulus. Prenez votre temps, je veux pas voir mon fils grandir à ce point.

Harry sourit et prit son père dans ses bras.

-Je serai toujours ton fils, papa. Toujours.

- Je suis fier de toi Harry dit Severus. 

Mangemort et "autre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant