Tom embrassa tendrement Harry qui se laissa faire, répondant amoureusement au baiser. Le plus vieux passa ses mains sous la chemise du brun, caressant doucement sa peau sans cesser de l'embrasser. Harry sépara leurs lèvres pour pouvoir respirer et posa sa tête sur l'épaule de son compagnon, embrassant son cou. Les mains du plus jeune déboutonnèrent timidement la chemise de Tom. Le mage noir laissa le jeune homme faire à son rythme, ne voulant surtout pas le brusquer. Il avait tellement envie de lui faire l'amour, mais en même temps, il ressentait de l'anxiété, il avait peur de blesser le brun. Quand Harry eut fini de défaire le haut du mage noir, il lui l'enleva et caressa ses épaules, ses bras, son torse, son abdomen. Harry découvrit le haut du corps de son amant avec fascination. Tom lui demanda son accord, avant de lui enlever ses vêtements. Harry se retrouva rapidement nu, devant le regard transi de Tom. Le brun rougit et enleva les derniers vêtements que portait Tom. Quand Harry vit la virilité de son compagnon tendue, il rougit à nouveau, mais fut fier de savoir que c'était lui le responsable de cette érection.
Tom conduisit Harry jusque sur leur lit, l'allongea et l'embrassa. Il posa des baisers tout le long du corps du jeune homme. Harry retint sa respiration et étouffa ses gémissements. Tom l'embrassa tendrement en lui caressant les hanches.
- Je veux t'entendre murmura le mage noir.
Harry rougit mais hocha la tête avant d'embrasser tendrement Tom. Le plus vieux continuait de caresser les hanches de son compagnon avant de mordre son cou. Harry lâcha un couinement de surprise mêlé à du plaisir. Tom sourit fièrement. Harry caressa le torse du plus vieux qui lui descendit ses baisers le long du torse du brun. Il finit par arriver au niveau de son érection et Harry gémit en sentant son souffle de répercuter sur son sexe. Tom sourit à nouveau avant de prendre en bouche le membre. Harry gémit, satisfaisant l'ego de Tom. Le mage noir emmena Harry aux portes de l'orgasme avant de s'arrêter, le frustrant. Le plus vieux alla embrasser une nouvelle fois son amant avant de faire venir à lui une bouteille de lubrifiant.
Il chercha dans les yeux d'Harry la moindre trace de doute ou d'appréhension mais n'y trouva que du désir et de l'amour. Le brun caressa tendrement la mâchoire de Tom avant d'embrasser doucement son nez. Tom le prépara tendrement, guettant ses réactions. Harry gémissait sous les mouvements de ciseaux du mage noir qui était hypnotisé par la sensualité de son autre. Quand il jugea le brun prêt, il enduit son membre de lubrifiant, retira ses doigts avant de se positionner face à l'entrée inviolée de son compagnon. Il entra doucement et voulut commencer immédiatement ses coups de rein, mais si lui prenait son pied, ce n'était pas le cas du plus jeune qui avait les larmes aux yeux. Tom caressa son visage, puis son torse, avant de masturber son sexe. La douleur du brun reflua, laissant place au plaisir. Tom commença alors de lent et doux vas et viens, faisant gémir le plus jeune.
- Plus Tom... Plus vite...
Le plus vieux accéda à la requête du brun et amplifia ses mouvements, faisant gémir de plaisir Harry. Les deux hommes se caressaient, s'embrassaient, s'aimaient tout simplement. Quand Tom trouva la prostate d'Harry, celui-ci lâcha un cri de plaisir, faisant sourire son amant, fier de lui. Tom martyrisa la boule de nerf d'Harry qui ne retenait pas ses cris. Le plaisir était à son paroxysme et les deux hommes s'embrassaient, se touchaient. Ils jouirent en symbiose parfaite et Tom se retira doucement de son compagnon. Il s'allongea aux côtés du brun qui reprenait sa respiration. Harry jeta un sort de nettoyage avant de se blottir contre son amant. Il posa sa tête au creux du cou de Tom et caressa tendrement son abdomen. Tom prit le brun dans ses bras et embrassa son front. Les deux hommes se sentaient bien, ils étaient calmes.
- Je t'aime murmura Harry.
- Je t'aime aussi déclara Tom.
Harry continua de caresser le ventre de son compagnon avant de tomber dans les bras de Morphée. Tom ne tarda pas à le rejoindre. Quand le plus jeune se réveilla, il était seul dans le lit. Il se redressa mais grimaça de douleur. Il remonta la couverture sur son corps et appela un elfe de maison pour lui demander d'apporter une potion antidouleur. Quand la créature réapparut la fiole en main, Harry lui sourit et le congédia. Il avala la potion et quelques secondes plus tard, la douleur était partie. Le brun se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche rapide, s'habilla et partit à la recherche de Tom. Dès qu'Harry fut sorti de la chambre, Nagini arriva et s'enroula autour de l'une de ses jambes.
- Bonjour siffla Harry.
- Bonjour Harry. Comment te sens-tu ?
-Très bien fit Harry en rougissant.
- Tu n'as pas à être gêné Harry. C'est normal. Et puis si tu veux tout savoir, Tom est d'une humeur que je ne lui connaissais pas. Il a un sourire plaqué aux lèvres. Il est heureux tout simplement.
- Où est-il ? Demanda Harry en souriant.
- Dans son bureau.
Nagini descendit de la jambe du jeune homme et rampa à ses côtés, tous deux en direction du bureau de Tom. Harry croisa Bellatrix et comme à son habitude, la femme prit le jeune homme dans ses bras. Elle sentit les cheveux de son filleul et sourit.
- Tu as dormi avec Tom je me trompe ?
- Comment tu sais ?
- Tu sens comme lui, tu as pris son shampooing je suppose.
- A parce que tu connais l'odeur du shampooing de Tom fit Harry en souriant avec espièglerie.
- Ne détourne pas la conversation sale gosse.
- Oui j'étais avec Tom rougit Harry.
- C'est bien mon poussin, tes parents m'ont expliqué pour vous deux. Je suis contente pour toi.
- Merci marraine.
- Allez, file le rejoindre.
Harry ne se fit pas prier et alla voir son amant. Il toqua à la porte du bureau et entra. Il vit Tom plongé dans sa paperasse et contourna son siège pour se positionner derrière lui. Il posa ses mains sur les épaules du mage noir et les massa. Tom soupira de bien-être et lâcha ses documents. Il releva la tête et Harry se pencha pour embrasser délicatement ses lèvres.
- Bonjour fit Tom.
- Bonjour. Bien dormi ?
- Évidemment et toi ?
- Oui. Mais tu aurais du me réveiller.
- Tu étais si détendu, et puis avec Poudlard tu étais fatigué, tu avais besoin de te reposer.
- C'est vrai. C'est toujours bon pour aller chez mes parents ce soir ?
- Bien-sûr. Mais en attendant, j'ai du travail.
- Je peux t'aider ?
- Si tu veux oui.
Les deux hommes passèrent le reste de la journée à travailler, s'embrassant et se câlinant par moment. Ils étaient heureux.
VOUS LISEZ
Mangemort et "autre"
FanficHarry Potter est adopté après la mort de ses parents, sa vie va alors être bouleversée, bien qu'elle n'ait jamais été normale. Comment va-t-il arriver à jumeler le fait d'être fils de mangemort, mangemort lui-même et surtout sa véritable nature ?