Chp 4 : Je ne suis pas sûr

121 4 0
                                    

En pleine après-midi d'été le soleil brillait sur la fenêtre de sa chambre, Y/N était sur son ordinateur regardant par les dire de Charlie la meilleure série du monde entier, Stranger things.

Les deux saison lui on fait que quelques jours. Quand il fini le dernier épisode de la deuxième saison, il resta choqué de se qu'il s'était passer. Charlie avait donc raison. Ils resta sur son lit, faisant mille théories sur Will, Elfe ou même Steve. Son personnage préféré était définitivement Will, un personnage profond au allure sensibles, qui était un élément clé de l'intrigue.

Y/N enfila ces chaussures avant de se précipiter vers le salon, ça mère lisait un livre sur le canapé.

- Tu vas où ? Demanda t-elle entendant les pas de son fils.

- Chez Charlie. Répondu Y/N ouvrant la porte

- Rentre pas trop tard...S'exclamât Mme
L/N

- J'essayerais. Coupa Y/N claquant la porte avant que sa mère lui donne plus de précision.

Il prit son vélo, pédalant jusqu'à chez Charlie. Il passa la porte courant vers la chambre de son meilleur amie.

- Charlie ! S'exclamât Y/N toquant à la porte.

- Attends ! Cria se dernier faisant un brouhaha derrière la porte.

- Allez ! Dit Y/N essayant d'ouvrir la porte. 

- Quoi ? S'exclamât Charlie laissant sa tête dépassée.

- J'ai fini ! S'écria Y/N

- J'arrive...deux minutes. Expliqua Charlie.

- D'accord, d'accord. Répondu Y/N s'adossant contre la porte en face de la chambre de son meilleur amie.

Charlie sorti de sa chambre habillé.

- Enfin. Dit Y/N se levant.

- J'ai pas mit si longtemps ! S'exclamât Charlie

- Non bien sûr ! 29 min pour ressortir même pas coiffer c'est un record. Ricana Y/N avançant vers la porte d'entrée.

- Je me suis coiffer mais mes cheveux leur font qu'à leur tête. Se défends Charlie suivant Y/N

Ils prient un chemin rejoignant leur endroit préféré, une rivière près de chez eux, ils avaient installé de vieux fauteuils, un matelas et avait fabriqué une cabane avec l'aide du père de Y/N.

- Alors personnage préféré ? Questionna Charlie.

- Will. S'exclamât Y/N

- Quoi ? Donc tu na pas de goût ? Demanda Charlie.

- Quelque mauvaise accusation ! S'exclamât
Y/N. C'est qui l'élue ?

- Max. Bien sûr. Répond Charlie.

Y/N souffla.

- Ehh, tu ne souffle pas mon personnage préféré. Pourquoi tu aime tant Will ?

- Car c'est un élément clé, dans la première saison il est victime d'un truc que personne n'a imaginé, cela le traumatise et dans la deuxième saison, c'est un espion ! Un Espion ! Qui donne toute les informations pour fermer le portail. Expliqua Y/N avec énergie.

- Ouais mais il n'est pas badass, regarde Max ou Elfe. S'exclamât Charlie montant à l'échelle de leur cabane.

- C'est vrai. Répondue Y/N montant à son tour.

Ils passèrent leur fin d'après-midi à se baigner, discuter et lire les comics qu'il avait laissé dans la bibliothèque de leur cabane.

Y/N était allongé sur le bord de la rive, séchant oubliant l'heure qui passait.

Sadie Sink X Lecteur (Y/N)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant