Chp 5 : Où ?

119 4 6
                                    

Il était 23h quand Sadie et Y/N se trouvait dans la chambre de ce dernier.

- Je sais. Déclara Y/N fermant la porte.

- Que je suis la meilleure des amie ? Je sais aussi. Répondu Sadie en s'asseyant sur le lit

- C'est présomptueux de ta regarder part. Ricana Y/N. J'ai regardé Stranger things. Déclara t-il la regardant dans les yeux.

- Oh. Souffla Sadie baissant le regard.

- Quoi ? J'ai adoré. S'exclamât t-il

- C'est pas ça...

- Alors quoi ? Demanda Y/N surpris.

- Tout le monde nous regarde différemment après. Expliqua Sadie.

- Pas moi. Déclara Y/N la regardant.

- Vraiment ? Demanda t-elle

- Oui, pourquoi je te regarderai différemment, tu a infiltré ta propre maison. Ricana Y/N

- Tu reste sur ça. Ricana Sadie.

- Oui. Rigola Y/N.

Un silence agréable s'installa.

- Je...peut te demander un truc ? Demanda t-il détachant chaque mot.

- Euh, oui. Répond t-elle en le regardant.

- Est-ce que... Commença Y/N

- J'ai un copain. Coupa t-elle détournant son regard

- Ohh, je...d'accord. Déclara Y/N ne comprend pas ou voulait en venir la jeune fille.

- C'est pas ce que tu...voulais demandais ? Demanda Sadie devenant de plus en plus rouge.

- Euh, non... Ricana Y/N

Sadie venait de mètre sa tête dans ces bras essayant de cacher son visage rouge.

- C'est carrément la honte. Souffla t-elle.

- Non c'est une information que je ne connaissais pas. Maintenant oui. Souffla
Y/N. Tu peux signer sa pour mon meilleur amie ? Se précipita t-il sortant la photo de Max de sa poche.

Sadie et Y/N était tout les deux cramoisi.

- Je suis plus rouge ? Demanda Y/N regardant la jeune fille.

- Je crois. Ricana t-elle prenant la photo en la signant.

- Merci. Dit-il en la reprenant. Charlie est carrément fan. Ricana t-il

Sadie rigola.

- Il faut que je te le présente je suis à peu près sûr qu'il restera là à te fixer sans pouvoir dire un mots. Rigola Y/N parlant avec ces main.

- Je ne suis pas sûr que ça soit drôle. Remarqua Sadie.

- Pour moi si, pour vous sûrement pas. Ricana Y/N.

- Égoïste. Souffla Sadie en ricanant.


- Je suis épuisé. S'exclamât Mia poussant la porte d'entrée.

- Sadie ! Jacey ! Cria Mme Sink. On rentre.

Sadie venait d'ouvrir les yeux, elle s'était assoupie pendant quelques minutes, sur le lit de Y/N qui était assis en face de son bureau son casque sur les oreilles lisant un de ces comics préféré.

Elle se leva, posa sa main sur l'épaule du jeune garçon qui sursauta enlevant son casque.

- Je part. Expliquas t-elle

Sadie Sink X Lecteur (Y/N)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant