Un jour des plus lambdas pour ce jeune garçon, partant de sa belle maison française.
- Maman ? Questionna ce dernier dans le salon au murs de pierre et au parquet grinçant.
- Oui ? Répondu sa mère passant sa tête par le bar qui séparé la cuisine du salon.
- Je vais dehors. Expliqua Y/N en effilant ces vielles vans verts.
- D'accord, tache de rentrer à l'heure ce soir on va manger chez des amies de ton père.
- Ahh, dieux pourquoi ce supplice. Blâma
Y/N en levant sa tête vers le plafond.- Quel mauvaise langue. Tu va bien les aimer. Répondu sa mère.
- Je vais bien les aimer ? Demanda Y/N, offusqué. Si ils ont des arbres, ou on peut y être seule et ne pas être dérangé, alors
peut-être. Explique Y/N- Y/N fait un petit effort, puis leur fille n'est pas mal du tout. S'exclama sa mère d'un air moqueur. Elle est actrice tu sais.
- Maman ! C'est super pour elle. S'exclamât
Y/N en fermant la porte derrière lui.Y/N, ce jeune garçon de 16 ans qui était assez beau garçon n'était pas très sociable, il préfère rester seule avec ses pensées...
- Y/N ? Demanda sa sœur passant à côté de lui.
- Qu'il y'a t-il ? Demanda ce dernier lacement.
- Tu vient avec moi on va en ville je rejoins Pauline, tu sais elle t'aime bien. Déclara Mia lui donnant un coup
- Heuu...non merci. Répond Y/N en continuant son chemin.
- Allez s'il te plaît. Supplie Mia en lui prenant le bras.
- Je n'est...
- Y/N allait s'il te plaît.
- Ahh pourquoi suis-je si gentil.
S'exclamât t-il en la suivant.- Tu verra ça sera un bon moment. Expliqua Mia en poussant le portillon qui sécurisait la maison.
Mia, sa grande sœur qui venait d'avoir 17ans, lui ressemble physiquement, elle avait les mêmes cheveux, les mêmes yeux mais ne lui ressemblait aucunement mentalement elle était sociable et pour elle on ne pouvait vivre seul, son seul but dans la vie était de trouvé son prince charmant ce que Y/N trouver pathétique.
- Mia ! Cria Pauline en ouvrant la porte d'entrée. Oh Y/N tu es venu !
- Ouais pour mon plus grand plaisir. Dit-il faussement enjoué.
Mia lui donna un coup dans les côtes.
- Ok. Chuchota t-il. Alors on va où ? Repris
Y/N avec un faux sourire.- On..va a la fête foraine. Répond Pauline en restant fixé sur les lèvres de Y/N qui fronça les sourcils en regardant sa sœur qui elle même était un peu offusquée.
- On y vas ? Proposa Y/N en reculant.
- Ouais. Répond Mia.
Arrivé à la fête foraine, la musique raisonne dans tout le village, les quelques personnes qui si trouvait était les adolescents ou les enfants qui habitait ce petit village de France, tout le monde ce connaissait, ce qui rassurait Y/N.
- Y/N tu es venu ! Cria Victor en se ruant vers lui.
- On la forçait. Répond Mia en s'interposant. Tu vient on va au tire à la carabine. Proposa t-elle en prenant la main de ce derniers.
- Ouais. Sourit t-il.
Y/N commença a les suivre mais Pauline lui attrapa le bras et l'emmène au
auto-tamponneuses.
VOUS LISEZ
Sadie Sink X Lecteur (Y/N)
Fiksi PenggemarEnfin j'ai fini cette histoire, j'ai pris mon temps essayant de sortir quelques chose qui me plaît moi et vous, voilà bonne lecture à tous. :) Y/N : Ton prénom L/N : ton nom de famille A/N : moi " Y/N un jeune garçon renfermait qui va faire une re...