Charlie et Y/N cherchait Mia, pour lui annoncer la bonne nouvelle.
- Mia ! Mia. On est ensemble, moi et Charlie. S'exclamât Y/N se précipitant vers sa sœur.
- C'est génial ! S'exclamât t-elle le prenant dans ces bras.
- Et toi ?
- Je suis avec Mitchell, ça va. Expliqua t-elle
- Mais c'est super ! S'exclamât Charlie.
- Ouais et vous savez où est t-il d'ailleurs ? Demanda t-elle.
- Je l'ai vu...il est parti dans le bâtiment. Expliqua Charlie.
- D'accord, je vais y aller, faites pas de bêtises. Souligna Mia partant vers l'entrée.
- Nous aussi il faut qu'on rejoignent notre classe. Remarqua Y/N.
- Ouais. Sourit Charlie.
Ils rentrèrent dans le bâtiment cherchant la salle 209 qui était introuvable.
- Comment cela est possible la 207 et là et la 208 la ! Ou est la 209 ! S'exclamât Y/N repassant devant cette salle.
- Je croit qu'elle n'existe pas. Conclue Charlie
Plus personne se trouvait dans les couloirs à part Y/N et Charlie.
- Y'a pas de truc pour les élève perdue ? Se questionna Y/N regardant dans l'autre couloir.
Des bruit de pas ce faisait entendre.
- Tu vois ça c'est le destin. Déclara Charlie.
Quelqu'un débarqua dans le couloir.
- Clara. S'exclamât Y/N surpris.
- Oh Y/N je vous cherchez. Souffla t-elle. Ou étiez-vous ?
- Ici, cherchant cette foutu salle, tu ne serais pas ou est la 209..
- Je suis dans votre classe, c'est pour ça que je vous cherche idiot. Ricana Clara.
- Mmh ça ce tien. Conclue Charlie.
- Allez venez. S'exclamât t-elle revenant sur ces pas.
Quand il passèrent devant la porte, il compris pourquoi il ne sont jamais passé par la, le couloir était enfermé par une porte qu'il n'avait pas osai passé.
Quand il rentrèrent dans la salle les discussions s'arrêtèrent.
- Ah voilà les nouvel tête. S'exclamât le professeur.
- Excuses nous du retard cette salle est super bien cachée. Se justifia Charlie.
- C'est pour ça que j'ai demanda à Clara de vous chercher. Ricana le professeur. Allez vous assoir.
Y/N et Charlie parti au fond ou une table leur était réservé à côté de Clara et Liam.
Leur professeur principal, Mr Evans leur expliqua le fonctionnement de cette année et les cours qu'il allait entreprendre avec leur option définie.
Y/N lui avait prit SVT, Physique-Chimie et HGGSP et Charlie avait prit Math, SVT et SES.
Une fois tout les explications fini, la pose arrivait, Y/N et Charlie sorti leur emplois du temps en main suivie de Clara et Liam.
- Je peux voir ton emplois du temps ? Demanda Clara à côté de Y/N
- Oui bien sûr. Répondu Y/N lui passant son boue de papier.
VOUS LISEZ
Sadie Sink X Lecteur (Y/N)
Fiksi PenggemarEnfin j'ai fini cette histoire, j'ai pris mon temps essayant de sortir quelques chose qui me plaît moi et vous, voilà bonne lecture à tous. :) Y/N : Ton prénom L/N : ton nom de famille A/N : moi " Y/N un jeune garçon renfermait qui va faire une re...