Chp 12 : Déçu

86 4 8
                                    

Y/N passa la porte de sa maison, il prit son vélo pédalant à toute vitesse chez Sadie il sonna à multiples reprise quant Mitchell ouvrit.

- Qui... oh Y/N. Que...

- Sadie et parti ? Demanda t-il précipitamment.

- Non elle est dans sa chambre...

- Ok super. Dit Y/N passa devant le garçon qui était perdue.

Y/N n'était jamais rentré dans la maison des Sink, alors il chercha les chambre, surtout celle de Sadie. Il arriva dans un couloir, il toqua à la première porte qui était la salle de bain, il continue et toqua à la deuxième c'était la chambre de Mitchell et quand il toqua à la porte du fond une tête rousse sortie, c'était Sadie qui venait de se réveiller.

- Tu est venue...super tôt. S'exclamât t-elle bayant.

- Je...voulais pas loupé le départ. Dit Y/N un sourire au lèvre.

Sadie ouvrit la porte le laissant entre dans une chambre au murs blanc, décorait par de nombreux poster de film, tout ces meubles était de bois, son lit double était centré et une salle de bain faisait suite, la décoration était de plante avec une guitare accroché à un des murs, Y/N trouvait la pièce conviviale, il se posa sur le lit encore défait.

- Je crois que je suis plus stressé que toi. Déclara le jeune homme.

- C'est car tu m'aime trop. Ricana la jeune fille rangeant des affaires dans un sac.

- Sûrement. Ricana Y/N. Ah j'ai un truc pour toi. Dit t-il prenant son sac fouillant dedans sous l'œil intrigué de la jeune fille.

Y/N sorti une peluche pas n'importe la qu'elle, celle qui rester toujours sur son bureau, la tortue, il lui avait mit un collier avec un mot dessus. Sadie avait sautait de joie la prenant, Y/N ricanait à ça réaction mignonne.

- Elle ne t'abandonnera jamais. Dit le garçon souriant.

- Mercii ! S'écria Sadie sautant sur Y/N qui se fit plaqué contre le lit, Sadie au dessus de lui, l'enroulant de ces bras.

Y/N rigolait.

Sadie se releva, ces joue était cramoisi, Y/N pensa au fait qu'ils venaient de rigoler mais Sadie elle avait ressenti des chatouillements en bas de son ventre.

- Tu veut de l'aide pour t'es bagage ? Demanda Y/N coupant le blanc.

- Euhh, oui. Répondu la jeune fille sortant de ces pensé.

Y/N partie dans la salle de bain, il passa quelques minutes à ranger les affaires que renferme cette dernière, il revenu avec plusieurs trousse. Sadie le regard fronçant ces sourcils.

- Alors...par où commençait. La y'a la trousse des premières secours si quelqu'un est entrain de mourir n'y pense même pas appelle le 911 mais pour l'es coupure minimum cela est parfait...après celle là c'est primaire tout les jour, brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, nettoyant ect...alors celle la j'ai crue que je n'allais pas la fermer, j'ai mit tous ce qu'il y'avait dans le premier tiroir et...voilà c'est pas mal ?

- Je t'adore. Dit Sadie.

- Moi aussi. Dit il sarcastiquement.

Sadie lui lança un coussin qui traînait sur son lit.

- Hé. S'exclamât-il lui renvoyant.

- Tu as signe t'on arrêt de mort. S'exclamât Sadie prenant plusieurs coussin avançant vers lui le tapant avec.

Y/N se défendu la prenant par la taille la soulevant.

- Y/N ! Repose moi !! S'écria Sadie la tapant avec les coussin.

Sadie Sink X Lecteur (Y/N)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant