Chp 8 : La rentrée

107 4 6
                                    

Le lendemain matin, Y/N c'était levé de bonne heure, Charlie et sa mère arrivait dans quelques heures alors Y/N descendu les escaliers préparant à manger puis partie prendre une douche, s'habilla avant de montait dans la voiture suivie de sa mère partant a l'aéroport.

*************

L'avion venait de décoller, Charlie était stressé de partir de France mais aussi très heureux. La France n'était pas son pays d'origine, il venait d'Angleterre. Et avait du bougé en France du à son père et sa mère qui ne pouvait se supporter, c'est là où il avait rencontré Y/N et Mia qui après avoir aidé Y/N a rentré chez lui, les avait accueillis chez eux, pendant quelques temps avant d'aménager dans leur maison qui était en piteuse état à leur arrivée.

- Je déteste l'avion. S'exclamât Maude serrant l'es accoudoir des siège.

- Tout va bien se passer. Souffla Charlie prenant sa main.

Sa mère et lui était très proche depuis le départ de son père, Charlie était petit mais s'en rappelle comme si c'était hier.

Il était tard la nuit quand une dispute éclata entre ces parent, Charlie était dans sa chambre à l'étage pleurant espérant les arrêter mais quand il vue sa mère venir dans sa chambre il compris même à son plus jeune âge qu'il devait partir, alors après une dizaine de minute à remplir le plus de sac, il était dans la voiture direction l'aéroport.

Il prit l'avion arrivant à Paris, il prit un train rejoignant la province où il reste quelques temps dans une auberge pour trouvai une maison pas loin d'un village qui serra après la où il y habiterait pendant les 10 prochaine année.

- Charlie nous somme arrivais. Déclara sa mère à sa droite le secouant doucement.

- Mmmh déjà. Se réveilla t-il.

- Eh ouais tu a dormis pendant tout le vol. Ricana sa mère.

- J'étaie épuisé après ces journées d'emballage. Déclara je jeune homme se levant à la suite.

Une fois sorti de l'aéroport, il vu au loin la voiture de Mme L/N, Y/N sorti de cette dernière se précipitant vers son meilleur amie qui le prit dans ces bras.

- Alors ? Comment elle est ?

- Génial ! S'exclamât Y/N.

Il prit Maude dans ces bras à la suite, les aidants a mètre leur valise dans le coffre de la voiture, Maude s'installa à l'avant avec Mme L/N et Y/N et Charlie a l'arrière discutant.

- J'ai trouvé un travail pas très loin. Expliqua Mme L/N a sa meilleure amie juste à côté.

- Génial ! S'exclamât t-elle. J'ai hâte. Tu t'imaginait qu'on habiterait au Texas !

- Absolument pas ! rigola Mme L/N.

Une fois arrivait à la maison, Charlie et Maude descendu de la voiture abasourdi, Charlie se précipita dans la maison faisant le tour, quand Y/N rentra à la suite Mia sauta dans les bras de Charlie.

- Ça fait longtemps. Souffla Mia toujours dans ces bras.

- Ouais. Chuchota Charlie les joue de plus en plus chaude.

Elio rigola juste à côté suivie de Y/N.

Charlie monta les escaliers, ouvrant la porte de sa chambre, Y/N avait tout organisé pour ne pas êtres envahi de carton.

- On y est ! S'exclamât Charlie.

Y/N souriait accoudé contre la porte. La journée s'était passée à déballer l'es carton de son amie rangeant la maison jusqu'au soir où toute était en ordre.

Sadie Sink X Lecteur (Y/N)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant