Chp 22 : Un merveilleux anniversaire

116 8 9
                                    

- Y/N ! s'écria une voix encore lointaine dans son esprit, Y/N !!

Il releva la tête, Sadie était en face de lui les bras tendue elle semblait être énervé.

- Il te reste cinq seconde pour te lever ! s'écria t-elle avant de sortir en trombe de la chambre.

Y/N ne perdue pas plus de temps, il ne prêta pas attention au éventuel chaussette qu'il aurait pu mètre dans ces chaussures courant à travers chambre. Il ce prit plusieurs porte avant d'arriver dans la cage d'escalier où il préféra sautait les marche avant de s'écrouler au sol.

- Y/N ! s'écria Joe le tirant vers le groupe. On a crut que tu ne viendrai pas.

- Moi...non...plus, réussi t-il à dire essoufflé.

- Allez en route ! s'exclamât Noah enthousiaste.

Ce ne fut qu'une fois arrivé à la fête foraine que Y/N repris ces esprits comprenant que Sadie lui en voulait, mais de quoi ? Cela il ne savait pas.

Entraînait pas Finn et Maya il ne pu lui demande plus de détail.

- On va faire ça ! s'exclamât Maya montrant du doigt une tour qui supportait des siège faisant des va et viens.

- Carrément ! crièrent Mille et Noah

Y/N fut d'abord septique mais Finn l'encouragea suivie de Joe, Maya et Y/N ils s'installèrent sur la banquette, Y/N serra tellement les poignées que c'est jointure en devenait blanche.

- Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, cria t-il quand l'attraction commença.

Le début fut doux montant tranquillement jusqu'au point culminant ou la machine lâcha les freins, les laissant tomber. Y/N ne criait pas il avait ces paupières collé priant pour ne pas mourir.

- C'est fini, ricana Maya lui enlevant ça barrière.

Il ouvrit les yeux doucement, relâchant la pression il ce releva détendant ces muscle qu'il avait contracté pendant la descente.

- C'était génial ! cria Noah arrivant derrière eux.

- Y/N n'a pas apprécié, ricana Joe.

- Plus jamais, souffla t-il les main sur ces genoux.

- On peut faire ça ! cria Millie l'es emmenant vers un autre manège à sensation.

Ils furent tous enjoué sauf deux, Sadie et Y/N restèrent devant la grande tour observant leur amis partir.

- Tu ne veut pas le faire ? demanda Y/N.

- Non, répondu Sadie clairement, les bras croisés.

Un inconnu interrompue le silence pesant qui c'était installé entre les deux.

- Je peut prendre une photo ? demanda t-il attrapant le bras de Sadie si brutalement que Y/N fut surpris.

- Tu fait quoi ? s'interposa t-il le poussant de Sadie.

- Qui t'a demandé de te la ramener ? questionna t-il.

Le garçon bouscula Y/N plaçant son bras sur les épaules de Sadie qui le rejeta.

Sadie Sink X Lecteur (Y/N)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant