Le lendemain apparue sous les sonneries d'un téléphone, Y/N décrocha sans vraiment s'en rendre compte.
- Y/N ! cria une voix dans son haut-parleur.
Il sursauta, rapprochant le téléphone de son oreille.
- Oui, oui, qui...est la ? demanda t-il regardant l'horloge du four qui affichait 5h37.
- Tu est stupide ! Cria la voix de Mia à l'appareil. Tu nous a pas envoyé un seul message ! Pas un ! Tu...
- Excuses, souffla le garçon se rallongeant sur le canapé, quand on est arrivé on a direct rencontré les autres et j'ai pas pensé à vous...
- Oh car un message tue ?
- Désolé, désolé, pourquoi tu m'appelles si tôt ?
- Pour êtres sur de te faire chier.
Y/N fut choqué et raccrocha le plus vite possible, il savait que ça allait énervé sa sœur, elle le rappela deux fois mais il ne répondu pas, il se tourna et replongea dans les bras de morphée.
Son vrai réveil fut plus doux, la lumière du soleil rentrée petit à petit dans le salon, le bruit électrique des volets était devenue une berceuse jusqu'à ce qu'il soit ouvert.
Y/N ce releva plissant ces yeux, son corps était lourd et son esprit embrumé, il aurait voulue dormir pour l'éternité.
Il comprit que Sadie était dans le salon, son parfum à l'odeur de bouquet floral était omniprésente. Elle secoua le garçon voulant être sur qu'il ne se rendorme pas.
- Allez on descend, dit-elle enfilant un sweat-shirt.
- Une minute, supplia Y/N se tournant.
- Absolument pas, répondu Sadie le secouant. On va êtres les derniers.
- Je suis tout le temps le dernier, pourquoi changer maintenant, sourit Y/N avant de prendre un coussin dans la tête envoyait pas la jeune rousse. D'accord, d'accord.
Il se leva, enfila un gros pull et suivie la fille dans les escaliers. Le réfectoire était toujours aussi vide une seul long table était occupée par toute les l'équipe de tournage.
Y/N suivie tellement de près son amie qu'il lui marcha dessus a plusieurs repris.
- Bien dormis ? demanda Maya à Y/N et Sadie versant du café dans une tasse.
- Assez bien, sourit Sadie.
- Ma sœur m'a réveillé à une heure beaucoup trop matinal, répondu Y/N s'installa à une des chaise en face de la table.
- Tu t'es vite rendormi alors, ricana Sadie.
- Je ne lui offrirai pour rien au monde le plaisir de me réveiller au aurore, sourit le garçon. Elle c'est levé a 5h du matin pour m'appeler ! Elle est dingue !
- Mêmes moi j'aurais pas la foi, rigola Noah.
- Surtout toi, souligna Millie subtilement sous les rire des autres.
- Ma soeur serait capable de faire ça aussi, remarqua Caleb.
- Elle sont diaboliques, ajouta Y/N sous les regarda dés fille présente à la table. Vous ne pouvez pas le niais on a des fait.
- Non, dit Maya, c'est juste de famille.
Y/N mit quelques seconde à comprendre relevant la tête les sourcils froncés ce qui fit exploser de rire les jeune gens.
Les discutions continuèrent sur les plus gros bêtises entre frère et sœur jusqu'à ce qu'il soit appelé pour travailler.
Y/N se dépêcha de manger avant de remonte pour ce changer ensuite il suivit Sadie en bas ou une voiture les attendait, c'était la même qui l'avait emmené.
VOUS LISEZ
Sadie Sink X Lecteur (Y/N)
FanficEnfin j'ai fini cette histoire, j'ai pris mon temps essayant de sortir quelques chose qui me plaît moi et vous, voilà bonne lecture à tous. :) Y/N : Ton prénom L/N : ton nom de famille A/N : moi " Y/N un jeune garçon renfermait qui va faire une re...