Les semaines passèrent plus vite les une que les autre, la famille L/N devenait de plus en plus joviale depuis quel avait fait leur deuil.
Le jour du départ était arriver, Sadie prépara ces affaires, Y/N était à ces côté, ce départ n'était pas douloureux il savait tout les deux que dans un mois ils ce retrouveraient.
- Prête ? Demanda Y/N souriant.
- Prête. Déclara t-elle
Y/N prit l'es sac et descendue dans le salon, tout le monde les attendait, discutant.
Une fois l'es valise dans la voiture, Sadie prit chaque personne dans ces bras.
- À bientôt. Sourit-elle enlaçant Y/N.
- À bientôt. Dit Y/N avec un sourire en coin.
- Allez en voiture. S'exclamât Mr Sink.
- Bon voyage. Dit Marie et Maude main dans la main.
Sadie partie, la voiture n'était plus visible et quand Y/N rentra dans la maison il n'était pas triste comme la dernière fois, il était heureux s'installant sur le canapé où Mme Sink avait préparé d'innombrables café.
Le mois de Juin passa à une vitesse folle accompagné des examens de fin d'année.
Y/N se réveilla par la lumière du jour, le mois de printemps ravivée le garçon, aller au lycée était devenue plus agréable du au temps chaud.
Il passa le portail accompagné de ces amies, il partait en cour tous chacune de leur côté avant de se retrouver pour le midi partant pique-niquer en pleine aire, Y/N eu l'idée d'appeler Sadie, elle répondu directement, elle aussi au repas avec tous ces amies d'Atlanta, Y/N posa son téléphone sur la glacière donnant un points de vue de tout ces amie, il mangèrent dans la bonne ambiance avant de repartir vers le lycée. Une fois le soir venue Y/N se trouvait dans sa chambre lisant un des nouveaux comics que Charlie lui avait offert.
- Le courrier est arrivé !! Cria Maude dans le salon.
Y/N dévala les escaliers le plus vite possible comme à son habitude une lettre portant son nom était parmi une tonne d'autre papier, il l'a prit sans être vue avant de remonter dans sa chambre impatiemment, ce moment l'attendait tout les deux jour et tout les deux jour s'était la même impatience de découvrir les mots de Sadie.
" Cher Y/N
Nous somme le 28 juin, déjà, non pas que t'a compagnie me manque mais un peu, le tournage se passe à merveille, j'ai hâte que tu découvre tout cette univers, Millie a hâte de te rencontré et Finn aussi enfaite un peu tout le monde je crois qu'ils s'en on marre que je parle de toi. Aujourd'hui nous avons passé une journée a tourné une scène assez compliqué mais cela était enrichissant et amusant, j'espère que vos examens ce passe bien.
Bisous. Sadie Sink. "
Y/N souriait bêtement au mot que Sadie lui avait écrit. "Millie a hâte de te rencontré et Finn aussi enfaite un peu tout le monde je crois qu'ils s'en on marre que je parle de toi". N'arrêtait pas de pensé Y/N.
Il revenu à la réalité quand il relue la phrase " j'espère que vos examens ce passe bien". Il posa la lettre sur son bureau prenant son cahier de littérature, fit des fiche sur différents chapitre et appris mais au bout de 2h30 d'apprentissage intense plus rien ne rentrait dans son cerveau, il relue huit fois la même définition sans même la lire.
Il ferma son cahier, levant son regard vers la fenêtre de sa chambre un grand soleil lui souriait, il se leva de sa chaise, prit une casquette et sortie dehors faisant une balade à vélo dans Brenham.
VOUS LISEZ
Sadie Sink X Lecteur (Y/N)
FanficEnfin j'ai fini cette histoire, j'ai pris mon temps essayant de sortir quelques chose qui me plaît moi et vous, voilà bonne lecture à tous. :) Y/N : Ton prénom L/N : ton nom de famille A/N : moi " Y/N un jeune garçon renfermait qui va faire une re...