Avant-Propos

585 21 8
                                    

Attention, accrochez-vous bien, car cette dark romance risque de secouer vos petits cœurs sensibles ! Cette histoire n'est pas destinée aux enfants de chœur, mais plutôt à un public averti et majeur. ⚠️

⚠️ TW : Ce livre contient des scènes violentes, de viol, des descriptions de torture, de meurtre, de harcèlement, de drogue, un langage cru etc ... La liste n'est pas exhaustive, car cette histoire pourrait prendre une tournure inattendue à tout moment !

Le titre "Cœur des Ombres" en dit long sur l'ambiance de cette dark romance. Ici, on ne cherche pas le monde des Bisounours, mais plutôt le côté obscur de l'être humain. Cette histoire est née de mon imagination, nourrie de tous les films d'horreur, thrillers, livres documentaires sur la psychologie sombre, et les True Crime. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une psychopathe dans la vraie vie (enfin, je crois), mais dans mes livres, tout est permis, pas vrai ?

Êtes-vous prêts à plonger dans la complexité de l'être humain, dans toutes ses facettes, aussi sombres soient-elles ? Dans les ténèbres de leurs âmes, parviendront-ils à trouver la lumière ? La réponse se trouve dans les pages de "Cœur des Ombres".

Et surtout à découvrir les profondeurs d'âmes brisés par leur traumatismes.
Ce n'est pas une dark romance très hard, mais elle est là pour vous questionnez sur le monde qui vous entoure.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs (mais pas trop méchants, hein !). Votez et partagez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout, accrochez-vous bien !

Allez bonne lecture, que le courage soit avec vous...

Le coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant